Malibu et lui a écrit:Si gentiment demande, voici une autre photo de moi avec un amant qui m'a bien fait jouir devant mon mari.
Dites moi ce que je vous inspire, vos commentaires m'excitent
Play_Sir a écrit:Malibu et lui a écrit:Si gentiment demande, voici une autre photo de moi avec un amant qui m'a bien fait jouir devant mon mari.
Ce que tu m'inspires, c'est une belle petite pute... une délicieuse salope que je rêve de d'enculer avec beaucoup de douceur et te regarder prendre ton plaisir en même temps...
garrymaccoy a écrit:magnifique photo elle me fait un effet
Play_Sir a écrit:Malibu et lui a écrit:Si gentiment demande, voici une autre photo de moi avec un amant qui m'a bien fait jouir devant mon mari.
Ce que tu m'inspires, c'est une belle petite pute... une délicieuse salope que je rêve de d'enculer avec beaucoup de douceur et te regarder prendre ton plaisir en même temps...
donneurdeplaisir a écrit:Oh oui, quand tu veux !!! Te pilonner la chatte, voir tes fesses bouger sous mes coups de queue, tes seins balancer ... Et mettre un doigt dans ton petit cul en même temps ...
Malibu et lui a écrit:donneurdeplaisir a écrit:Oh oui, quand tu veux !!! Te pilonner la chatte, voir tes fesses bouger sous mes coups de queue, tes seins balancer ... Et mettre un doigt dans ton petit cul en même temps ...
La vue que tu aurais
Ça te plait ?
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités