Bonjour,
Je voulais partager un petit mot avec vous.
Nous sommes un couple amoureux et heureux qui vivont une vie vraiment magique depuis 9 ans. Je ne sais plus comment s'est arrivé mais un jour j'ai convaincu ma copine d'aller sur un tchat et de coucher (virtuellement) avec un mec. Je l'ai laissée avec l'ordinateur pendant que je lui faisais du bien. Je croyais qu'elle ne ferait que répondre des "hum" et des "encore" quand le mec lui dirait des trucs. Mais après une demi heure, elle me dit "voilà" et me laisse lire la conversation. A mon grand étonnement, je pense qu'elle s'est vraiment laissée prendre à ce petit jeu. Elle et ce mec ont vraiment passé un moment intime et coquin de A à Z (virtuel biensur) mais j'ai eu tellement de plaisir à lire tout ça. Après de petits calins pour faire connaissance, c'est ma copine qui à ouvert le jeu en le suçant. Ensuite le mec a voulu aller plus loin (pénétration) et ma copine lui à exclamer un joli "viens!!!". Tout cela à durer une bonne demi heure jusqu'à ce que ma copine ai envie de jouir. Ma copine s'exclame qu'elle est en train de jouir et demande à son amant du web de se faire plaisir. Ce qu'il a fait avec (j'en suis sur) beaucoup de plaisir. Il s'est fait plaisir en jouissant au fond de la petite chatte de ma belle. Tout ceci n'est que virtuel mais que de frissons quand j'y repense. Si intense. J'imagine ma copine qui si complice avec moi accepte de faire l'amour avec un autre homme. Je l'imagine allongée les jambes grande ouverte pour accueillir l'homme que je lui ai choisit pour ce moment coquin. Elle a tellement confiance en moi qu'elle sait que je lui ai choisit quelqu'un de bien et accepte de recevoir son sperme au plus profond d'elle. Elle sait que tout va bien. Que je suis là. Elle a confiance et se laisse recevoir les va et viens de ce mec jusqu'à ce qu'il éjacule au fond de son petit ventre.
En vrai j'aimerais trop faire ça! mais je ne crois pas que j'en serais capable vraiment. Puis elle c'est hors de question biensur
Mais rien que du virtuel m'a donné tellement de plaisir. Et d'amour, car, j'ai ressentie qu'elle devait vraiment m'aimer fort pour oser faire ça. (Car c'est pas une salope c'est une fille très bien, simple, amoureuse point)
Et voilà notre petite histoire.
En vrai ce que j'aimerais et oserais faire c'est sortir en soirée et qu'elle sois sexy. Je serais hyper excité rien que si on la regarde (avec envie) et si ça peut aller plus loin alors pourquoi pas qu'elle ai une main au fesses . Elle a de si jolies fesses, j'aimerais qu'elle porte une mini jupe avec un de ses beaux petits string. Et que si elle a une main aux fesses elle n'a qu'à sourire c'est qu'elle plait
Après encore plus chaud si c'est possible pour elle. Je suis prêt à l'avoir dans mes bras face à face pour la rassurer pendant qu'elle à ses fesses collées contre un mec. Je l'embrasse et la rassure. Elle a le droit de se frotter, danser, se dehancher contre ce mec et le sentir bander contre son petit cul. Avec un string a traver une petite robe on sent bien les fesses d'une femme. Un autre homme aurait le droit de se mettre contre les fesses de ma femme et se sentir légèrement entre les fesses de ma chérie Je m'en fou si elle le fait éjac dans son calecon. Mais pas de sperme qui touche ma copine ne vrai.
Aussi pourquoi pas mais ca devient un peu trop. Dans mes bras dos à moi je la rassure, un mec pourrait glisser un peu sous sa robe et écarter son string et glisser un ou deux doigts dans sa petite chatte. Je donne le droit à ma copine de sentir ce que d'autre doigt que les miens dans sa 'tite chatte lui font comme effet. Pourquoi pas.
Elle peut éventuellement embrasser à pleine bouche avec la langue un autre mec. Se caller dans les bras du mec et se laisser enlacé et tripoter les fesses.
Peut être aussi se faire soulever son haut et se faire lécher les seins.
Que pensez vous de ces fantasmes enfin je pourrais accepter de faire tout ca sauf de vraiment coucher avec un autre en vrai je crois pas que je pourrais ? Désolé j'ai écrit ce qui me passait par la tête :-p
Bien à vous mes chers.