Nous sommes couple réel, marié et complice dans toutes leurs idées et recherches.
«Mister» voyeur et candauliste, toujours présent avec «Miss» et peut parfois se joindre. Mister n'est pas bi mais pourquoi pas l'initier.
«Miss» recherche homme, femme, couple pour cocufier Mister.
Pour les femmes, Miss est bi passive mais pourquoi une dame pour lui apprendre et la guider pour aller plus loin dans ce cas Mister ne se joindra pas (F-F).
Pour les hommes, tous les rapports seront protégés. (H+Miss+parfois Mister)
Pour les couple, un mixe serait parfait. (Couple+Miss+parfois Mister)
Hygiène parfaite.
Miss est épilée et demande idem ou pilosités soignées.
Pas de sodomie (raison médicale).
Miss privilégie un bel échange, où elle serait séduite par une conversation, un mot, un respect, un sourire, une élégance, une façon de vivre, une culture, une complicité, tout ce qui fait naître une attirance respective.
Miss aime la douceur et la complicité, la tendresse et la sensualité, l'élégance et l'esthétisme, le raffinement et la délicatesse, la culture et le savoir vivre, l'être mais pas le paraitre, la façon de faire plus que le résultat, l'envie avant la performance, la séduction autant que le sexe.
Alors loin de nous : pilosités incontrôlées, égoïstes du sexe, avares de caresses, fangio de la séduction, Rocco Siffredi en herbe, vulgaires, rustres, incultes et autres cuistres, menteurs ou mythomanes...
A vous lire...