Un Fantasme

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Re: Un Fantasme

Messagepar why24 » Jeu 26 Juin 2014 10:13

au départ comme elle ne voulait pas aller en club, je lui ai demandé de danser seule en discotheque "normale" et au fur et à mesure de nos sorties, elle se laissait aller de plus en plus et se laissait draguer...

pour ce qui est de la première sortie en club, il n'y a pas eu de penetration mais melangisme avec un autre couple. La penetration s'est deroulee lors de la seconde sortie.
why24

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar baiseur de cando » Jeu 26 Juin 2014 12:29

UnPseudo a écrit:Je le ferais. Prochaine fois que je lèche sa petite chatte je la ferais jouir pour toi ça te va ?

Depuis le temps, j'espère que tu l'as bien léchée pour moi... et à l'occasion dis-lui que c'est de ma part... ;-)
baiseur de cando

Messagepar fan de ticket » Jeu 26 Juin 2014 19:00

why24 a écrit:au départ comme elle ne voulait pas aller en club, je lui ai demandé de danser seule en discotheque "normale" et au fur et à mesure de nos sorties, elle se laissait aller de plus en plus et se laissait draguer...

pour ce qui est de la première sortie en club, il n'y a pas eu de penetration mais melangisme avec un autre couple. La penetration s'est deroulee lors de la seconde sortie.

J'aimerais aussi commencer par des sorties en discothèque. En croisant les doigts pour qu'elle le prenne bien si on lui met des mains aux fesses. Ça sera déjà un bon début. Après je suis presque sur que si elle se sent bien et qu'il fait bien sombre, elle est capable de danser un peu plus sensuellement et s'habituer a avoir des mains aux fesses.

Sinon tu as du rassurer ta femme pour la pénétration elle avait un peu peur et tout? Ou elle s'est direct laisser aller?
fan de ticket

Messagepar fan de ticket » Jeu 26 Juin 2014 19:02

Play_Sir a écrit:
UnPseudo a écrit:Je le ferais. Prochaine fois que je lèche sa petite chatte je la ferais jouir pour toi ça te va ?

Depuis le temps, j'espère que tu l'as bien léchée pour moi... et à l'occasion dis-lui que c'est de ma part... ;-)

J'ai eu l'occasion oui. Elle sait pas que c'était de ta part mais elle a bien mouillé ;-)
fan de ticket

Messagepar why24 » Mar 1 Juil 2014 09:30

non elle n'a pas eu peur,je croisqu'elle en avait très envie en y allant la seconde fois. elle ne le reconnaitra jamais mais elle adorait cela...en retournant au club la seconde fois j'avias glissé mon doigt durant le trajet pour voir si elle était motivée lol et elle était deja bien mouillée...la seule chose c'est qu'elle est très sélective...mais elel a toujours trouve chaussure à son pied lol
why24

Messagepar fan de ticket » Mer 2 Juil 2014 08:56

Elle a raison d'être sélective. Elle a l'air d'une femme adorable alors il lui faut un mec bien ;-)
Et comment ça se passe niveau éjac ? Elle se laisse éjac sur le corps?
En tout cas ma copine est bien plus réticente que la tienne je pense ;-)

Et pendant l'acte c'est comment? Only sex et basta? Ou ta femme fait l'amour à son amant?
Ce que je veux dire c'est que tu vois ta femme juste baiser pour prendre son pied et elle s'en fou de l'autre mec. Ou tu la sens complice avec son amant du jour? Calin, sourire, etc?

(PS: tu as une photo? pas forcément nue hein c'est juste pour voir à quoi elle ressemble elle à l'air adorable ;-))
fan de ticket

Messagepar why24 » Jeu 3 Juil 2014 08:34

oui elle se laisse parfois ejac sur le corps...

je dirais que pour les rencontres en privé c'est une sorte de sexe amitie( sexe + regard+ discussion avant....), en club c'est plus du sexe pur...

il ya des photos sur le site francais où j'ai le meme pseudo
why24

Messagepar fan de ticket » Mar 8 Juil 2014 09:08

why24 a écrit:oui elle se laisse parfois ejac sur le corps...

je dirais que pour les rencontres en privé c'est une sorte de sexe amitie( sexe + regard+ discussion avant....), en club c'est plus du sexe pur...

il ya des photos sur le site francais où j'ai le meme pseudo

Très mignonne ta femme. Elle est adorable dans les bras de ses amants. Si un jour ma femme veut tester une expérience lesbienne je les verrais bien toutes les deux... hum...
Elle a l'air quand même bien salope, c'est un compliment hein ;-)
fan de ticket

Messagepar why24 » Jeu 10 Juil 2014 08:06

merci pour le compliment lol...

elle l'est en effet
why24

Messagepar chaude cougard » Ven 3 Oct 2014 14:56

coucou, moi suis nouvelle ici et dans ce monde . mon homme est candauliste et l'idée me plait et me fait peur. et je voudrais etre rassurée que ca ne détruit pas un couple.
ca fait plus de 6 mois qu on parle d aller dans un club mais on a pas encore franchi le cap. pourtant son phantasme il en parle tout le temps.
y a personne qui peut me raconter comment ca s'est passé pour lui ou pour elle la 1ère fois?
merci.
chaude cougard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Fantasme
    1, 2par grosse chaudasse » Lun 17 Nov 2014 14:53
    11 Réponses
    8192 Vus