maslocos13 a écrit:Je penses que la boite le club c est trop directe. Pour moi un priver gentille est le mieux
je ne suis pas d'accord avec cet avis qui selon moi et sauf erreur émane d'une personne qui ne connait pas ces lieux là et en a une image plutot théorique.....
Le club est au contraire le meilleur endroit pour ça.
Savez vous que 30% des gens qui s'y rendent n'y vont que pour découvrir et boire un verre en se chauffant à la vue de ce qui se passe et pour faire monter la température afin de pouvoir en profiter à fond une fois rentrés chez eux?
Oui oui... aucune obligation en club, à conditions de s'y rendre en soirée couple plutot le samedi (interdit aux hommes seuls qui sont souvent des chacals sans aucun savoir vivre savoir faire ni pouvoir de séduction.... pour eux ils sont là pour baiser et ne voient les femmes que comme des proies)
Alors c'est sûr on est pas là pour enfiler les perles mais en soirée couples aucune obligation et se chauffer entre conjoints peut parfaitement suffir pour une première et même une suivante .
Après je vous invite à lier connaissance et à ne pas hésiter à dire que vous débutez dans le libertinage et que vous êtes là pour découvrir et voir plutot que pour participer. Les libertins, les vrais, et plutot les couples, sont des gens très agréables, ouverts et compréhensifs.
Dans le mot libertin il y a liberté et jamais personne ne forcera personne dans ces endroits (en soirée couples j'insiste).
Ensuite lors de vos passages suivant essayez d'aller plus loin si le coeur vous en dit, essayer d'abord de laisser madame danser avec un ou une partenaire, la laisser se faire caresser sur la piste et ensuite allez plus loin si vous êtes prêts ou ne faites pas plus si vous ne l'êtes pas.
Je pense que déjà la voir se faire caresser ou embrasser par une tiers personne devrait vous procurer pas mal de sensations fortes déjà
Les limites de ce que vous voulez ou pas vous appartiennent et les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit.
Bonne découverte dans ce monde très agréable du libertinage