par fan de ticket » Sam 4 Oct 2014 12:13
Salut,
Je ne connais pas ton homme mais si il est comme moi, tu n'as aucun soucis à te faire. Moi si ma femme acceptait ce fantasme, je lui tiendrai la main pendant qu'elle accueillerais un autre sexe au fond de sa petite chatte humide. Et je la rassurerait chaque seconde qu'il n'y a aucun mal à se faire pénétrer par un autre mec. Qu'elle doit juste se laisser aller et prendre un maximum de plaisir. Malheureusement elle est contre ce fantasme :-p. Cependant elle va peut être accepter de sortir un soir habillée un peu sexy-provocant. Mais pour elle pas question de faire plus. Elle ne veut plaire qu'à moi. Après on verra car mine de rien, si elle accepte ça, elle acceptera peut être + par après et ainsi de suite. Ce serait merveilleux. M'enfin... Pour en revenir à ta crainte felineguepard, nous on a jamais passé le cap mais si vous êtes un couple complice, je pense que tu peux franchir le pas. Moi si j'ai une chose à dire à ma femme c'est: "Détends-toi, laisse-toi aller, aies confiance. Tu as le droit d'écarter tes jambes pour un autre homme et le laisser venir te pénétrer jusqu'à ce que tu jouisses."
Bien à vous mes chers.