par cuckold belge » Mer 26 Nov 2014 15:06
Bonjour Phil,
J'ai parlé hier soir avec Françoise. Elle reconnaît, qu'effectivement, Georges est dominant avec elle et même un peu trop parfois. Je lui ai demandé, pourquoi tu n'arrêtes pas alors ? Elle m'a répondu : il m'explique bien que ce n'est qu'un jeu et que cela l'excite que j'accepte ce qu'il demande.
J'ai dis que je ne comprenais pas qu'elle puisse faire cela avec ce type, qu'il y en avait des biens plus beaux et plus jeunes. Elle m'a répondu : oui, je sais !
J'ai, bien sûr, posé des questions au sujet du copain de Georges, elle est restée très vague un moment.
Je me suis un peu énervé et finalement elle m'a dit que Georges lui avait demandé de faire un strip devant eux pour remercier Henri du bon repas qu'il avait servi.
J'ai demandé si Henri l'avait touchée, après des hésitations, elle m'a dit :Une fois nue, Georges m'a dit d'aller m'asseoir près d'Henri et d'être gentille.
J'ai demandé et c'est quoi "être gentille" avec un type que tu ne commais pas ?
Elle m'a dit : tes questions sont stupides et est partie se coucher sans plus rien dire.
En arrivant dans le lit après elle : je lui ai dis : Henri t'as baisée ? Sans se retourner, elle m'a répondu :
Bien sûr et toute la Belgique aussi. Depuis plus de son, ni d'image. Elle est partie ce matin, sans un mot.
Je vais avoir une discussion franche ce soir et lui parler de ce que vous avez écrit. On verra......