par grosse chaudasse » Lun 17 Nov 2014 14:53
J'invite ma femme à une sortie dans une salle à l'occasion des fêtes patronales. Ma femme habillée sexy, comme toujours quand nous sortons est l'objet de tous les regards. S'agissant d'une fête patronale, elle est donc une des seules femmes dans la salle. Ambiance bon enfant, avec quelques jeux, le DJ nous invite à nous joindre à une table afin de pouvoir participer à ceux-ci. Le vin coule à flot, les regards se perdent dans le décolleté de ma femme. Le spectacle de striptease qui suit ne fait que chauffer la salle, mon épouse est désormais l'objet de regards plus avides des mâles excités. Après le spectacle, le DJ invite Chris à rejoindre la scène pour lancer la soirée dansante. Etant la seule femme légèrement vêtue, elle est vite rejointe par plusieurs hommes lesquels l'entourent complètement. L'ambiance chauffant, deux beaux hommes se collent à ma femme et leurs mains s'égarent par dessus ses vêtements. Un des hommes propose à Chris de lui faire un striptease pour qu'elle ne soit pas en reste du spectacle offert aux hommes. Un chaise est placée sur la scène et ses partenaires de danse l'y asseyent. Le stripteaseur improvisé enlève sa chemise et frotte son bas ventre entre les seins de ma femme dont les tétons s'échappent sous le mouvement de l'homme. Ne pouvant résister l'homme glisse sa bouche vers les tétons offerts. Les jambes de ma femme s'écartent sous le plaisir dispensé et bientôt un autre spectateur s'approche. Il s'agenouille devant les jambes de ma femme et son visage disparaît sous la courte jupe. Au souffle de ma chérie, je comprends vite qu'il lui prodigue un superbe cunnilingus. Le spectacle devenu torride, d'autres hommes s'approchent et caressent ma femme devenue la leur. Ne pouvant résister, elle sort le sexe de son stripteaseur et l'engouffre entre ses lèvres. Rapidement, elle se retrouve allongée sur la scène et les sexes d'hommes s'offrent à elle. Elle en prend en bouche, dans les mains et dans son sexe béant et trempé. Plusieurs la pénètrent et viennent enlever leur capote au dessus de son visage pour jouir sur elle. Elle jouit un nombre incalculable de fois et épuisée me demande de rentrer. Arrivé à la maison, je la prends en douceur et elle me remercie en jouissant une dernière fois.