Comment faire

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Comment faire

Messagepar candauxx » Jeu 5 Fév 2015 12:04

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple dans la quarantaine,je suis très excité (cela m'obsède) à l'idée de voir ma compagne se faire prendre par un ou plusieurs hommes,ma femme étant au courant de mes fantasmes on en parle beaucoup et aimerait me faire plaisir mais ne sais pas comment faire pour devenir une salope...(avec en plus la crainte de l'évolution de notre couple par la suite car nous très fusionnel et amoureux)
Pas plus tard qu'hier,elle était en compagnie de 2 hommes,je l'ai chauffée par sms (première fois car lorsqu'on en parle je suis toujours présent mais je me suis dit que ce serait peut être plus facile sans moi) pour qu'elle soit entreprenante et lui ai même proposé qu'elle s'égare en leurs compagnie,étant jolie il n'a pas suffi de grand chose pour allumer la mèche mais dès que les choses évolue favorablement (enfin pour moi) elle y met un terme et rentre en me disant qu'elle ne saurait pas se faire prendre comme ça...son imagination la vue en train d'en sucer un et elle en été dégoûtée!
Vous devez vous douter que la plastique des aspirants serait LA condition pour une éventuelle avancée de notre projet!
Nous nous rendons de temps en temps en club libertins mais nous faisons toujours l'amour à nous deux,je ne suis pas intéressé par une autre femme,encore moins par un homme et elle hétéro à 100%)je me dis que via ce site elle aura peut être l'occasion de trouver son (notre) bonheur...
Au plaisir de vous lire
Lecandau
candauxx

Re: Comment faire

Messagepar pierrepauljacque » Jeu 5 Fév 2015 12:06

as tu des photos de ta femme?
pierrepauljacque

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar riccardo.garcia » Jeu 5 Fév 2015 13:10

oui,serrait interessant de voit la miss aussi (suis environ de liege)
riccardo.garcia

Messagepar candauxx » Jeu 5 Fév 2015 13:48

Oui bien sur j'ai des photos d'elle mais je ne les mettrais pas sur ce forum,lorsque les contacts seront bien plus avancés par mp éventuellement!
candauxx

Messagepar riccardo.garcia » Ven 6 Fév 2015 10:28

Ce qui est possible,c'est qu'elle aie peur pour votre couple,mais bon,si au dépard vous accepter tout les deux les conditions et les règles que vous mettez en place tout devrais bien ce passez.
Moi suis du coté de Liège aussi,donc a l'occassin,peux vous passez mes cordonnées ;)
riccardo.garcia

Messagepar annicketdaniel » Ven 6 Fév 2015 13:19

Bonjour, pourquoi vous ne sortez pas en club le vendredi, il y a des célibataires !
Tu lui proposer un petit jeu, comme faire semblant que tu n'es pas avec elle et laisse la faire, je suis sur qu'elle va se faire aborder et draguer, bien plus pour ton plaisir...
annicketdaniel

Province: Hainaut

Messagepar coquineries » Ven 6 Fév 2015 18:23

Bonjour, "annicketdaniel" a raison, nous avons commencer comme cela, il faut juste voir à ce que madame se sente en"sécurité"(pas poursuivie par plusieurs mâles trop pressés) et tout ira bien. Nous avons eu une belle expérience de la sorte , ma chérie était bien entourée dans une alcôve et moi tellement excité par la vue de ces deux hommes qui s'en sont occupés avec douceur...Je croise les doigts pour que cela se passe au mieux pour vous.
Au plaisir de vous lire...
coquineries

Messagepar oscelot » Mar 10 Fév 2015 17:03

L essentiel est que madame se sente en confiance et a l aise avec ce type d envies, le premier pas doit se realiser dans la serenite
Bonjour mesdames et messieurs,si vous vous sentez démunis, que madame est un peu seule, qu'elle désire passer un bon moment avec un homme présentable, sympa, intelligent, d'une hygiène irréprochable, fiable et correct et bien ne cherchez plus
oscelot

Province: Brabant wallon

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège