Présentation

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Présentation

Messagepar Vincelo » Lun 23 Fév 2015 11:16

J'aurais pu le faire dans la partie présentation mais je trouve que mon histoire a sa place ici...

Nous sommes un couple de la 30aine, ensemble depuis 10ans....

Nous n'étions pas libertin mais la discussion sur l'échangisme avait eu lieu plusieurs fois...Il y a environ 3ans, nous avons commencé par les clubs mais sans vraiment accroché avec l'ambiance.
Notre truc c'est plutot l'échangisme et en particulier les trio, chez nous, chez notre hôte ou à l'hôtel. Nous nous limitons a quelques rencontres par an...

En novembre, on organise une aprem avec un nouveau partenaire (c'est à chaque fois elle qui choisit,)...Les premiers contacts avait eu lieu par mail, et quand je les ai lu, j'avais déjà remarqué que ca avait déjà chauffé entre eux. Bref, la recontre se fait dans un spa privatif, on boit un verre, on discute et elle demande qu'on s'occupe d'elle en lui faisant un massage à 4 mains....

Après un moment elle veut que je l'embrasse pendant qu'il s'occupe d'elle...puis elle me demande de me reculer et de regarder...elle commence à le sucer puis il la prend comme il faut. Elle nous dirigeait, me demandait de me placer derrière elle, de regarder comment elle le suçait, de lui tenir les jambes,...mais elle me demandait pas d'intervenir. Je sentais qu'elle appréciait mais qu'elle avait besoin de mon "approbation", elle me demandait tout le temps si ca m'excitait...et j'avoue que c'était le cas....

Début de ce mois...Un entrepreneur passe pour notre chauffage...un vendredi soir, on s'appretait à partir et elle était plutot bien appreté...Je fais le tour avec le gars, et puis on redescend, on discute un peu. Je vois bien qu'il la matte, mais elle n'y fait pas spécialement attention. Il me dit que pour donner une réponse complète il faut que j'arrache une cloison pour voir ce qu'il se cache derrière et qu'il repassera....Je fais çà le WE et je le rapelle le Lundi, on fixe un RDV pour le Jeudi dans la journée...
C'est elle qui le reçoit puisque je travaille...le soir on en discute, elle me raconte ce qu'il proposait techniquement...Un peu plus tard, elle se rapproche de moi et me dit embarassé qu'il s'est passé quelque chose avec lui...je lui demande de me raconter...en fait elle avait très bien repéré qu'il la matait le vendredi...elle s'était habillé sexy, elle l'a dragué, puis elle l'a sucer simplement...elle pensait que j'allais mal le prendre mais elle a compris que c'était loin de me déranger quand je lui ai demander de me donner des détails.

On pense recommencer l'expérience...mais je lui ai dis que si elle se tapait un autre mec sans que je sois là, je préferais ne pas être au courant....
Vincelo

Situation: Homme
Province: Liège

Re: Présentation

Messagepar oscelot » Lun 23 Fév 2015 16:35

Une histoire pimentee tres agreable a consulter, madame est joueuse
Bonjour mesdames et messieurs,si vous vous sentez démunis, que madame est un peu seule, qu'elle désire passer un bon moment avec un homme présentable, sympa, intelligent, d'une hygiène irréprochable, fiable et correct et bien ne cherchez plus
oscelot

Province: Brabant wallon

Messagepar bon baiseur belge » Mar 24 Fév 2015 13:13

Superbe récit vinc, vous êtes surement un couple très charmant. Si tu as besoin d'un nouveau devis, je peux passer chez vous sans problème ;)
bon baiseur belge

Messagepar Alainbimarche » Jeu 16 Avr 2015 15:52

fredou a écrit:Superbe récit vinc, vous êtes surement un couple très charmant. Si tu as besoin d'un nouveau devis, je peux passer chez vous sans problème ;)

je peux deposer un devis aussi.
Alainbimarche

Province: Luxembourg

Messagepar sentimentscaches » Lun 20 Avr 2015 07:37

superbe ce recit
mme est tres liberée dirait on
sentimentscaches

Province: Liège

Messagepar slave4you » Ven 26 Juin 2015 10:03

Histoire très excitante. Du nouveau depuis ?
slave4you

Province: Luxembourg

Retourner vers Récits candaulismes