Vanessa.

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Vanessa.

Messagepar leskokin » Mer 15 Avr 2015 15:51

sicalo a écrit:
leskokin a écrit:
photo pour banniere copie.jpg
Sans nom 6.jpg
Sans nom 3.jpg
soiree du mois de mars a la maison 071.jpg
soiree prive du 16 aout 125.jpg

encore quelque photo de ma chienne qui j'espere vous feras bouger car ici sur le site il me semble que cela est bien mou,on ch des soiree pluraliter masculine

Elle c'est fait fister a l'hôpital???
couple de 40ans et 50ans et bi tous les deux,je suis candauliste.j'aime voir mon épouse prendre du plaisirs,ca m'éxcite enormement.le phantasme de mon épouse serait de me voir me faire prendre par un autre homme avant de se joindre a nous.
leskokin

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar Titteuf » Mer 15 Avr 2015 16:47

Hello toi jolie photo viendrait te déguster ton joli minois du bout de ma langue pour te donner 1appercu du plaisir et t exiter a déguster ma belle sucette que tu adorerait avant de te prendre de partout sans tabou en réalisant tes fantasme les fou et te faire devenir 1belle Pts cochonne devant ton mari
Titteuf

Province: Hainaut

Messagepar Alainbimarche » Jeu 16 Avr 2015 13:24

Malibu et lui a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Vanessa (mon pseudo : Malibu), je suis une femme mariée et mère de famille pour la plupart des gens mais je suis aussi une épouse treeeeeees infidèle.
Mon mari est candauliste et il m'a poussée dans les bras d autres hommes il y a un peu plus d'un an. Si au début de mes relations je craignais un peu pour notre couple, j'y ai très vite pris goût. Jusqu a présent j'ai connu une dizaine d'amants différents mais la liste ne cesse de s'allonger. Comme le dit mon homme je suis devenue une véritable petite trainée. Et quand je vois briller l.admiration dans les yeux de mon mari, je peux vous dire que j'en suis très fière. Je revois aussi régulièrement certains de mes amants mais cela ne m'empêche pas d'aimer sans cesse découvrir d'autres hommes.
Quand je couche avec un homme, je me donnes totalement à lui. Je me laisse embrasser à pleine bouche, j aime qu'ils me prennent virilement et je n'ai aucune honte à leur offrir mon petit trou. J'aime aussi avaler leur sperme ou qu'ils jouissent sur mon corps. Mais par dessus tout , j'aime être un fantasme masculin auquel certains accèdent.
Voilà pour l'essentiel de ma présentation, j'espère que ça vous a donné envie de suivre ce post et qui sait, de faire ma connaissance...
Bisous coquins.

Vanessa

ce serait un plaisir de faire votre connaissance
Alainbimarche

Province: Luxembourg

Messagepar sentimentscaches » Ven 17 Avr 2015 07:53

vanessa reste la femme liberee et tres desirable mais ou la trouver
sentimentscaches

Messagepar ressema » Dim 19 Avr 2015 00:32

et bien tu es jolie
ressema

Messagepar riccardo.garcia » Mar 21 Avr 2015 10:44

J'aimerais tant allonger ta liste....
riccardo.garcia

Messagepar Alainbimarche » Mar 21 Avr 2015 16:45

y aurait pas que la liste qui serait allongée
Alainbimarche

Messagepar riccardo.garcia » Jeu 23 Avr 2015 11:40

ca c'est certain...
riccardo.garcia

Messagepar Titteuf » Lun 4 Mai 2015 09:14

Hélio charmante coquine ses sur que tu est très exitante et qu on a qu 1envie en voyant t'es jolie photo ses de te rencontrer et de te faire plaisir et suis sur que tu aime te faire sodomiser devant mari si tu a des photo de toi en montrant tes jolie petite fessé quand tu est en levrette avec 1te amant qui te sodomise ou avec 1de tes jouet dans ton petit anus suis que tu donnerait encore plus envie a bcp d homme d être ton amants
Titteuf

Province: Hainaut

Messagepar Malibu et lui » Ven 8 Mai 2015 21:18

Titteuf a écrit:Hélio charmante coquine ses sur que tu est très exitante et qu on a qu 1envie en voyant t'es jolie photo ses de te rencontrer et de te faire plaisir et suis sur que tu aime te faire sodomiser devant mari si tu a des photo de toi en montrant tes jolie petite fessé quand tu est en levrette avec 1te amant qui te sodomise ou avec 1de tes jouet dans ton petit anus suis que tu donnerait encore plus envie a bcp d homme d être ton amants

C'est gentiment demandé.
Voila mon dernier amant en date. Hier pour tout vous dire :D
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari, ce n'est pas un problème...
Malibu et lui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes