Vanessa.

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Vanessa.

Messagepar Malibu et lui » Ven 8 Mai 2015 21:25

D'ailleurs, a ce propos : petit message pour toi mon chéri. Je sais que tu m'observes ici alors voila.

Message reçu ?

Et ouiiiiii je l'ai revu mon chéri et il m'a bien baisée tu sais.

Ta petite femme a joui dans ses bras tout l'après midi.

Bonne branlette mon petit cocu :mrgreen:
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari, ce n'est pas un problème...
Malibu et lui

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar Yann » Sam 9 Mai 2015 02:17

Malibu et lui a écrit:D'ailleurs, a ce propos : petit message pour toi mon chéri. Je sais que tu m'observes ici alors voila.

Message reçu ?

Et ouiiiiii je l'ai revu mon chéri et il m'a bien baisée tu sais.

Ta petite femme a joui dans ses bras tout l'après midi.

Bonne branlette mon petit cocu :mrgreen:

Merci pour ces superbes photos !
Ta chatte à l air très accueillante. J'y ferai bien un tour !
Yann

Messagepar Titteuf » Sam 9 Mai 2015 10:49

Très t'es photo avec ton amant qui te sodomise j adore voir comme sur tes photo 1joli cul bien ouvert qui ne demande de que des grosse queue toi j aime ronge te de femme sexy coquine chaude et gourmande 1vrai petite cochonne a rencontrer et dit moi avec ton amant ton mari était présent quand tu t'es faite sodomiser je parie que sa t exite a mort de savoir que ton mari ses que Tu le rend cocu moi j y glisserait bien la grosse queue entre tes fessé pour te sodomiser en glissant dans ton petit anus acceuillant et étroit hmmm qu elle délice se serait
Titteuf

Province: Hainaut

Messagepar Rosco1984 » Dim 10 Mai 2015 00:03

Moi je veux bien venir augmenter vos albums photos. ;)
Rosco1984

Messagepar Titteuf » Dim 10 Mai 2015 10:02

Jolie et exitante sur ta photo comme sa tout simplement buvant 1verre t'es jolie jambes toute écartée avec ta mains juste au dessus de ta petite chatte lisse et tes doigts qui montre à ton mari a qu elle point il est cocu serait 1plaisir de te rencontrer pour t aider à le rendre cocu comme tu aime suis sur que sa t exite a morts de prendre du plaisir avec tes amants sous le regard de ton mari voyeur qu il voie comment tu offre à tes amant sans retenue comme cochonne et qui s assume moi rien que de penser comment je te ferait plaisir devznt ton mari suis tout exiter mes avec moi ton mari pourrait même nous filmer pour avoir-souvenir mieux que des photo
Titteuf

Messagepar Malibu et lui » Mar 12 Mai 2015 08:50

Titteuf a écrit:Jolie et exitante sur ta photo comme sa tout simplement buvant 1verre t'es jolie jambes toute écartée avec ta mains juste au dessus de ta petite chatte lisse et tes doigts qui montre à ton mari a qu elle point il est cocu serait 1plaisir de te rencontrer pour t aider à le rendre cocu comme tu aime suis sur que sa t exite a morts de prendre du plaisir avec tes amants sous le regard de ton mari voyeur qu il voie comment tu offre à tes amant sans retenue comme cochonne et qui s assume moi rien que de penser comment je te ferait plaisir devznt ton mari suis tout exiter mes avec moi ton mari pourrait même nous filmer pour avoir-souvenir mieux que des photo

Souvent quand je vais voir seule mes amants, j'emporte la camera video avec moi. Comme ca mon mari a un beau film a regarder le soir :mrgreen:
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari, ce n'est pas un problème...
Malibu et lui

Messagepar sentimentscaches » Mar 12 Mai 2015 12:44

mmmm quel magnifiques dessous
sentimentscaches

Messagepar Titteuf » Mar 12 Mai 2015 19:24

Superbe j aime comme tu fait la coquine et la cochonne en prenant ta fermera avec pour faire la surprise a ton mari d avoir 1beaux film à regarder et étonner en le voyant j aime sa si tu veux on se rencontre et tu n oublie pas ta caméra surtout
Titteuf

Messagepar bilounignt » Mar 12 Mai 2015 23:54

En levrette ? pour le reste ne change rien, tu es parfaite (du moins virtuellement...)
bilounignt

Province: Namur

Messagepar riccardo.garcia » Mar 19 Mai 2015 13:55

mhmmmm,veux bien etre un des suivants a m'occupé de ton ptit cul et pas que de ton cul d'ailleurs
riccardo.garcia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes