dsplaisirs a écrit:Je n'ai rien à payer ? Ha bon ...alors à toi de regarder ton site très cher ....tu ne sembles pas avoir tout saisi ..
Car je ne vois pas pourquoi je devrais certifier quoi que ce soit .... en effet...je devrais dévoiler certaines choses que les faux profils ne devront pas faire en payant ...je trouve cela illogique ...mais bon ...chacun sa vision du libertinage
Bon d'après ce que tu m'explique tu est convaincu d'avoir cliquer sur ta souris et que tu est tombé sur une zone payante OK !
Donc maintenant tu va m'expliqué comparé au site que tu a connu il y a 15 jours ce qui est devenu payant ?
Avant le site cela donne
Forum gratuit
tchat gratuit
photo gratuit top 60
et consultation des photos sur le forum gratuit
Maintenant le site cela donne toujours le meme
Forum gratuit
tchat gratuit
photo gratuit top 60
et consultation des photos sur le forum gratuit
+
-rajout des annonce de profil, plus pratique pour connaitre un membre
- Photos de profil d'un membres précis pas présent avant et payant
- photo gratuit top 60, pour voir plus que 60 faut payer
-recherche détaillé d'un membres payant
bref soit tu le fait exprès, soit exclusse moi de te dire mes tu juge sans avoir visité le site ! car bon rien n'ai devenu payant comparé a avant au contraire on offre beaucoup plus d'option que avant et on offre aussi en plus des options payantes pour les membres qui son en rien obligatoire de prendre !
tu ne veut pas te certifié cela est ton problème on te force en rien ! certes tu aurais droit au option payante gratuitement en étant certifié, mais maintenant avant tu vené ici sans cé option donc si tu veut pas évolué tes pas obligé de les avoir sa te changera pas d'avant lol