Bonjour,
Je me présente : j'ai 26 ans et je suis originaire de Bruxelles, je travaille dans le secteur de la construction (gestion de chantiers)
J'ai toujours été très attiré par le sexe et j'ai un gros penchant voyeur. J'aime beaucoup mater les femmes des autres, fouiller dans leur lingerie intime, partager les photos coquines avec les maris complices,... j'adore ça. J'ai eu déjà une expérience avec un couple candauliste : sur un parking à l’abri des regards, madame est montée dans ma voiture pour que je m'occupe d'elle pendant que son mari observait de l'extérieur. J'ai beaucoup aimé cette expérience (et eux aussi) donc j'aimerais me plonger dans le petit monde du candaulisme. J'ai la chance d'avoir été bien gâté par la nature et d'être bien monté comme on dit. Je prends beaucoup de plaisir à en donner au femmes, j'adore le cunnilingus et les caresses. Je suis très ouvert d'esprit et j'ai très peu de tabou, j'aime découvrir de nouvelles pratiques. J'aime particulièrement les jeux uro (avis aux amateurs ou plutôt aux amatrices ) mais je n'impose jamais rien. Chacun ses goûts et je respecte cela.
Je pense avoir tout dit mais n'hésitez pas à me questionner
Je vous laisse une photo explicite... (photos avec visage disponibles en privé)