âme usons-nous

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

âme usons-nous

Messagepar cocufieur sportif » Lun 20 Juil 2015 14:30

Bonjour,

"Jeune" homme dans la force de la quarantaine et crise qui va avec (échantillon de photos joint). Je suis "débutant" dans ce genre d'expérience mais j'ai envie de vivre et faire vivre divers fantasmes avec un penchant pour l'exbibe et le voyeurime. Donc si mon profil vous plait et que vous souhaitez que je vous regarde ou participe pendant que vous regardez, faites-moi signe. Je m'occupe également d'une société et les grands bureaux vides le soir pourrait servir de lieu de "tournage" intéressant ;-)

Au(x) plaisir(s)
cocufieur sportif

Re: âme usons-nous

Messagepar Alainbimarche » Mer 22 Juil 2015 12:01

lebelge73 a écrit:Bonjour,

"Jeune" homme dans la force de la quarantaine et crise qui va avec (échantillon de photos joint). Je suis "débutant" dans ce genre d'expérience mais j'ai envie de vivre et faire vivre divers fantasmes avec un penchant pour l'exbibe et le voyeurime. Donc si mon profil vous plait et que vous souhaitez que je vous regarde ou participe pendant que vous regardez, faites-moi signe. Je m'occupe également d'une société et les grands bureaux vides le soir pourrait servir de lieu de "tournage" intéressant ;-)

Au(x) plaisir(s)

tu es exhib. Moi: voyeur ou exhib. tu m'interesse donc.
Alainbimarche

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Messagepar cocufieur sportif » Mer 22 Juil 2015 14:02

Salut, oui mais à nous 2 ça va cruellement manquer de femmes donc reste à en trouver ;-)
cocufieur sportif

Messagepar longuich » Ven 24 Juil 2015 10:19

Bj,vous êtes de quelle région?
longuich

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar cocufieur sportif » Ven 24 Juil 2015 10:28

Bonjour, j'habite à Arlon et les bureaux sont à Luxembourg. Et si autres plans que bureaux je suis mobile et moi même originaire de Liège
cocufieur sportif

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message