Bonjour,
Je suis en couple depuis 11 ans (commencer très jeune) et j'ai fais part de mes fantasmes et désirs a ma chérie. Ce qui l'excite, mais impossible de passer à l'acte pour elle. Ce qui est dommage vu que ma femme est jolie, jeune, à de belles formes bien placée et est prof secondaire supérieur qui plus est, ce qui attise bien sur mes fantasmes...
Elle a quand même essayé certaine choses ; un ami d'école qui aime prendre des nouvelles d'elle est passé a la maison et elle l'a reçu sans sous vêtements avec une belle robe courte et légère. mais ce n'est pas aller plus loin, même si cela énormément plus a notre invité et a son ôte, cependant la barrière du cocufiage ne peut être franchie du à son éducation. elle ne veut pas me faire de mal...
Donc voila, ma présence sur ce forum est une façon de trouver des idées afin que ma princesse passe du coté obscure de la force.
Enfin je rêve... je rêve de vrais male à la queue bien dressée qui soumettrais ma femme a ses envies. je rêve d'élèves (majeur bien sur) ou de collègues de ma femme qui la prendrais, qui connaitrait ses fantasmes intime (car oui elle fantasmes sur la soumissions par chantage) qui s'en servirait contre et sur elle.. Je rêve de son regard autoritaire alors que son amant la prend, qui me rabaissent a mon état profond de soumis prêt a tous pour lécher la semence d'un vrais male sortant de ma femme... Je rêve et vous ?