reveurdefolis se présente

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: reveurdefolis se présente

Messagepar Xp8r » Lun 3 Aoû 2015 00:25

J'ai hâté de savoir
Xp8r

Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Messagepar sentimentscaches » Lun 3 Aoû 2015 08:36

vievement la suite
peut on la voir?
sentimentscaches

Province: Liège

Messagepar sentimentscaches » Lun 3 Aoû 2015 08:46

vivement la suite
sentimentscaches

Messagepar reveurdefolis » Lun 3 Aoû 2015 09:05

Alors voilà... Hier soir j ai pris le temps de mettre ma chérie dans l ambiance en lui racontant des scénarios très proche de ceux qui M on été suggérer ici.... Puis, l ors elle fut prête à me sauter dessus je me suis stopper dans le délire et je lui ai demander quelle serait sa réaction si ce n était pas un fantasmes et que des amis à moi l auraient attendu dans notre salon pour un cour particulier... Sur ce, après une seconde de réflexion elle m à demander pourquoi je voulais qu elle me trompe. Je lui ai répondu que cela n avait rien à voir avec de la tromperie à proprement parler et que ce genre de choses pourrait lui apporter plaisir et confiance en elle etc... Nous avons donc parler longuement sans tabou de mes désirs et des siens. Désolé les amis, mais elle n est pas encore prête pour le grand saut mais.... Elle m à demandée de jouer avec elle, par la elle entend que je lui donne des gage à accomplir dans la vie de tous les jours dans un cadre hors d internet et de son travail et de la famille bien sur. Ma petite prof préfère que je lui impose des gage, c est cela qui l excite.... Que ensuite celle ci aurait plus facile dans quelques temps de passer à l acte ! Donc j ai décider de jouer ce jeu. C est un bon départ et un petit pas en avant. Premier gage, nous allons ré invité son ami d école qui flash sur elle mais cette fois son gage est de l embrasser avant la fin du rendez vous. Il vient très rarement pour parler de choses et d autres mais je sais qu il se la ferait bien. Quand elle m à demander si après le baisee elle devait aller plud loin je lui ai dit non. Ma femme fait des pas en avant je ne veut pas la brusquer. Autres gage, ou plutôt directive. Interdiction de considéré les autres hommes autrement que objets sexuel... C est plus un travail qu elle doit accomplir en interne.. Et à oui, petite cerise sur le gâteau à partir de la rentrée, même si ça touche à son travail, un jour par semaine sans sous vêtements..... Je suis impatient....
Voilà donc ou nous en sommes. Je vais être patient, c est là meilleure façon se faire pense mais je trouve que c est une petite percée sympa. Merci pour le coup de main. De nouveau je préfère rappeler que je suis avare en informations en ce qui la concerne mais vous vous doutez bien qu internet étant ce qu il est et le travail de ma chérie etc... Je prenne des gants mais tout vient à point à qui sait pousser le bouchon à chaque fois un peu plus loin n est ce pas...
reveurdefolis

Province: Autre

Messagepar sentimentscaches » Lun 3 Aoû 2015 12:35

la patience peut porter ses fruits
elle est deja moins farouche a cette idée
mmm
sentimentscaches

Messagepar reveurdefolis » Lun 3 Aoû 2015 13:05

Oui tout à fait. Elle a déjà commencé à changer, en faisant les courses elle a aguiché un vendeur devant moi en lui posant des questions tout en prenant soin qu il regarde son décolleté. Quand il a rougis elle lui a demandé si tout allait bien il n à pas su quoi dire. En partant elle m à dit d un air narquois qu elle y retournerais sans moi...
reveurdefolis

Messagepar sentimentscaches » Lun 3 Aoû 2015 13:12

mmmm bientot cocu alors
sentimentscaches

Messagepar Xp8r » Lun 3 Aoû 2015 13:42

Disons qu'elle commence a se laisser prendre au jeu c'est bon signe
Xp8r

Messagepar reveurdefolis » Lun 3 Aoû 2015 13:44

Pas encore, je pense qu elle teste ses limites on verra bien. Comme je le répète, il ne faut pas que je brûle les étapes si je ne veut pas qu elle ai un mauvais feedback ou une mauvaise estime d elle même.
reveurdefolis

Messagepar Xp8r » Lun 3 Aoû 2015 13:46

C'est certain vous devez avancer à votre rithme rien ne presse et surtout rien ne sert à bousculer ta femme le reste viendra naturellement
Xp8r

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message