Bonjour chers candaulistes,
Je crois que je suis tout à fait à ma place ici...
Si vous avez envie de voir votre femme se préparer pour un rendez-vous avec un amant...
Si aimez savoir qu'elle est en train de prendre du plaisir avec un autres, autre-part...
Si vous aimez recevoir un compte-rendu sur la rencontre, compte-rendu très détaillé, avec photos si elle est d'accord...
De préférence, elle sera au moins légèrement soumise, à vous, à moi...
En principe, vous ne serez pas présent. Mais bon, tout se discute...
Les possibilités sont innombrables, mais en voici quelques-unes:
- Vous la déposez à l'hôtel où je l'attends, elle vous rejoint après une bonne partie de jambes en l'air. Au moins, vous savez où elle est...
- Je la retrouve à un point précis, même pour une pause de midi, vous n'êtes pas dans les environs.
- Je viens la chercher chez vous, l'emmène pour lui faire son affaire, et je vous la ramène quelques heures plus tard. Pourquoi ne pas boire un verre avant ou après?
- Vous me la confiez pour une rencontre pluralité, soit organisée par une tierce personne, soit par moi-même. Photos possibles
- Vous me la confiez pour une rencontre gang-bang très chaude pour un dimanche, je la ramène tard le soir. Au programme: plusieurs dizaines de couples, encore plus d'hommes. Il faut qu'elle soit vraiment soumise à mes ordres et très gourmande.