Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Ne cherche plus envoie moi 1email et on discute moi suis belle étalon bien menbrer muscler et endurent et tres coquin de ma langue agile pour venir te faire plaisir devant ton mari qui nous regarderait je suis du hainaut et je peux venir cher toi
elle est bandante sur cette photo jambes grandes ouvertes comme pour attirer à elle plusieurs queues , Elle est une belle femme mature en plus elle assume totalement être une salope (photo visage apparent) c'est très bien car si il y avait plus de femmes qui assument leur tempérament , sans doute il y aurait il plus de maris satisfaits et moins de cocues . quelques questions à la belle ou à son mari (tout dépend qui prend le clavier) 1° est ce le mari ou un amant sur la photo? 2° est elle en recherche d'amants ? 3° souhaiterait elle faire l'amour avec plusieurs amants à la fois? (je fais partie d'un groupe constitué)
Hmmm en recherche de 1etzlon ma belle miryam vient me voir rencontrent nous et tu aimerait le sucer en 69 et que je te t offre du plaisir devant ton mari voyeur sa te tente dr moi et je t envoie mon email ma belle
Myriam est une salope la voir ainsi les jambes ouvertes c'est évidement excitant mais pas très original.µ Moi ce que je lui réserverait c'ets une prise à la chaine par moi mon groupe d'amis et surtout que chaque queue éjacule dans son vagin , que ce cocktail de semence lui reste dans le ventre plusieurs heures en lui ordonnant de surtout rester couchée sur le dos pour ne pas que la liqueur s'échappe, son utérus devra etre envahis de millions de spermatozoïdes comme pour la rendre enceinte . Pendant ce temps <chacun de ces 10 ,12 amants la carressera , l'embrassera la couvrira de tendresse lui murmurera de mots tendre à l'oreille chacun la remerciera d'avoir vidé ses couilles et de surtout garder son précieux jus en elle certains tenterons d el'exciter à bnouveau afin qu'elle accepte de vider une nouvelle fois ceux qui veulent faire une "repasse " après avoir absorber jusqu'à la dernière goute ses jolis bas nylons lui seront enfoncer dans le vagin afin de servir de bouchon et c'ets son heureux mari qui lorsqu'elle rentrera aura le plaisir d'ouvrir le flacon ... que pensez vous du programme et surtout Myriam qu'en pense tu (évidement certificat hiv pour tous)