Jeune homme libertain pour vous

Annonce de couple candaulisme de Bruxelles ou des cocufieurs et cocufieuses

Jeune homme libertain pour vous

Messagepar saimonedebxl » Lun 6 Juil 2015 10:51

Je suis un jeune homme de 23 ans qui a eu la chance de découvrir le triolisme et le candaulisme je suis désireux de faire de nouvelles rencontres. Le plaisir est tellement plus intense lorsqu'il est partagé...

Niveau intellectuel, je suis sain d'esprit. Bien dans ma tête et dans ma peau et actuellement en Master dans le domaine de la santé. J'ai d'ailleurs appris à faire des massages O:-)

Pour le physique, je ne suis pas du genre frimeur alors je me qualifierais de normal). Je fais 1,80m 80kg de type européen les yeux marrons.

Niveau sexe, si cela est un élément important voici les dimensions : elle fait 17 sur 5 cm (mais une photo c'est tellement mieux pour ce faire une idée ;) )
Aussi dur et endurante que ça peut l'être pour mon âge (avec la libido qui va avec bien sur ^^)

Hygiène, discrétion et savoir vivre seront évidement de la partie.

Je cherche autant un relation d'un soir que relation qui peut être suivi si le feeling est là. Que ce soit pour une couple ou une femme.

Le maitre mot pour moi c'est que chacun doit trouver son plaisir pour un moment réussi. Si le scénario conviant à tous ça deviendra des moments inoubliables pour chacun. De nombreux scénario sont possibles notamment la petite visite médicale 8-)

En espérant que mon profil puisse réveiller certains désirs,

PS : Hétéro mais peut être bi curieux suivant le feeling
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
saimonedebxl

Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Re: Jeune homme libertain pour vous

Messagepar Alainbimarche » Mar 7 Juil 2015 12:12

envie de prendre en bouche ou enre mes fesse ce bel engin
Alainbimarche

Province: Luxembourg

Messagepar saimonedebxl » Mer 8 Juil 2015 14:14

merci pour le compliment :-)
Mais pour le moment je suis plus intéressé par les couples ou la gente féminine seule ;-)
saimonedebxl

Messagepar saimonedebxl » Dim 10 Jan 2016 20:16

Hello les libertins,

Bonne année à tous ;-)
Voici une petite photo en cadeau :-)

Vous pouvez me retrouver sur Belswing ( pseudo : saimone) pour ceux qui on un compte déjà là-bas.
Je suis toujours un jeune bi-curieux à la recherche de femme ou couple pour de multiples scénarios différents
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
saimonedebxl

Retourner vers Annonce candaulisme de Bruxelles