tu la dit toi même" je rêve de retrouver mon ex " pour moi cette situation est malsaine mais ce n'est que mon avis d'autres ici te conseillerons vas y fonce retrouve le baise avec ton conjoint actuel n'en sera que plus heureux , (sauf peut être le jour ou te le quittera pour ton amant) les conseilleurs ne sont évidement pas les payeurs et beaucoup ici te conseillerons mal peut être uniquement pour alimenter leur propres fantasmes ... le candaulisme peut être heureux et enrichissant pour autant que l'intégrité de ton couple ne risque pas d'être menacée à toi de voir si tu éprouve juste une envie sexuelle passagère que tu seras capable de contrôler envers cet ex amant ou bien si tu éprouve toujours des sentiments pour lui .
Je pense qu'il faut pouvoir faire la part des choses entre jeux de rôles érotiques et sentiments réels .
Il y a des tas d'autres hommes qui se feront un plaisir de se prêter au jeux du candaulisme certains plus intelligent ou mieux aguerris que d'autres aux pratiques candaulistes seront capable de jouer leur " rôle" d'amant intelligemment sans jamais dépasser les limites de l'intimité de votre couple et surtout en veillant à ne jamais le mettre en péril...
Jack