Bonjour,
c'est intéressant de chercher dans sa mémoire les expériences vécues qui peuvent nous amener au candaulisme.
Pour ma part, je crois que ça remonte à l'époque où j'avais 18 ans. Quelques expériences à mon actif, sûr de tout connaître, mais en fait, terriblement naïf et banal.
C'est alors que je rencontrais une fille de mon âge, pimpante et séduisante, un canon. Mais en couple. Son copain partant faire ses études très loin de nous, je ne tardais pas à me retrouver dans son lit (à elle, hein...) et même à emménager avec elle la semaine, nous séparant uniquement le week-end.
Afin de protéger notre secret, je me retrouvais très souvent, officiellement en tant qu'ami, à la regarder se faire draguer par des inconnus dans la rue, par des vendeurs, par des jeunes, des vieux, des très vieux, des ex à elles... Et de la voir, elle, visiblement ravie, jouant la séduction devant moi.
Cette fille ayant eu des expériences bien plus variées que moi prit vite un ascendant sur moi question sexe et fantasmes. Elle restait cependant très pudique sur son corps, mais uniquement vis-à-vis de moi. Le regard des autres ne la dérangeait pas car (selon elle) elle ne les re-croiserait jamais et donc s'en foutait.
Ainsi, moi qui avais du mal à la voir se livrer nue hors du sexe, il m'est arrivé quelques fois de la voir se mettre en soutien-gorge en plein rayon de H&M ou des Galleries pour essayer des vêtements sans perdre de temps. Cela me mettait chaque fois mal à l'aise pendant quelques secondes avant de m'exciter en constatant le regard plus ou moins discret des hommes (qui avaient souvent l'âge de son père) sur elle.
Il y eut également 4 faits marquants qui me semblent importants aujourd'hui vers le candaulisme.
Il y eut d'abord un soir, alors que nous nous chauffions, elle me lâcha :
- Au fait, ce week-end, il y a un mec qui m'a contacté sur Skype. Apparemment, il se faisait chier, alors il a appelé un numéro au hasard. Comme j'attendais ton appel, j'ai discuté avec lui un peu, histoire de tuer le temps.
Intrigué et franchement jaloux, je la questionnais, mais elle me répondit qu'ils n'avaient parlé de rien de particulier. Et puis il avait 2 ou 3 ans de moins que nous, qu'il était du genre sportif bourrin, rien à craindre. Puis, continuant de bien me chauffer, elle me dit petit à petit qu'il avait amené la conversation sur le sexe, les fantasmes. Elle m'avoua qu'elle avait répondu à ses questions honnêtement, qu'elle lui avait raconté ce qu'elle aimait et qu'elle lui avait même révélé certains fantasmes que j'étais alors seul à connaître.
Je lui demandais si ça l'avait excité et elle me répondit coquine :
- un peu...
Je lui fis remarquer que ce mec devait juste chercher du cul. Elle ne me répondit pas immédiatement, mais voyant que j'étais bien trop excité par ce que nous faisions pour m'énerver, elle dit enfin :
- Oui, je me doute bien. En fait, avec le casque, j'ai bien compris qu'il était en train de se branler en me parlant.
Nous nous sommes jetés l'un sur l'autre.
Après coup, c'est devenu un jeu entre nous et elle me prévenait quand il la contactait le week-end. Elle me disait qu'elle adorait l'idée d'exciter un mec au téléphone et de raconter sa sexualité et ses fantasmes les plus osés à un inconnu. Rapidement, elle m'apprit qu'il mettait sa cam, mais elle m'assura qu'elle ne le faisait pas (et j'y croyais...). Un jour, alors que j'étais en retard pour un train, son skype sonna, je vis que c'était lui. Elle décrocha et je vis apparaître son torse musclé à l'écran. Le mec était déjà torse nu (et peut-être le reste aussi) ! Elle lui dit alors :
- Attends deux secondes, mon amant est en train de partir. Je lui dis au revoir et j'arrive.
Mon trajet jusqu'à la gare se fit dans un état second et mon voyage en train pire encore. Je me masturbais dans les toilettes, puis encore plusieurs fois dans la soirée.
Pendant ce temps, nous avions aussi commencé à nous exciter sur des sites de rencontre. Cela peut paraître bête, mais je me souviens encore du jour où nous avions créé un compte à ma copine en y ajoutant des photos d'elle, sans visage, mais nue. J'étais très excité en lisant les messages qui affluaient, tantôt charmeurs, tantôt drôle, souvent direct, voire très vulgaire. Des hommes pour certains vieux et moches, traitant ma copine de salope, vantant son corps et décrivant comment ils se proposaient de la défoncer... Mais ce fut surtout le fait de voir des photos de son corps si sexy, nue au yeux de centaines d'inconnus, de gens que nous croisions peut-être dans la rue qui me fit un effet terrible.