Exhibition de soir aux barrages

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Exhibition de soir aux barrages

Messagepar grosse chaudasse » Mer 16 Juil 2014 13:46

Qui pour venir mater, voire draguer ma femme ce soir aux barrages de l'eau d'heure ? Apéro au bord de l'eau et ensuite petit snack au Crocodile café. Ma belle sera vêtue soit d'une robe blanche décor moir, tirette sur l'avant ouverte à moitié, soutien demi-bonnet et rien dessous ou d'une jupe courte noire à motifs blancs, d'un string, d'un blouse noire très transparente avec soutien noir transparent dessous
grosse chaudasse

Re: Exhibition de soir aux barrages

Messagepar grosse chaudasse » Mer 16 Juil 2014 14:06

Une petite photo d'une des tenues possibles
grosse chaudasse

Messagepar grosse chaudasse » Mer 16 Juil 2014 14:16

Petite copie du message envoyé à ma femme afin de préparer la soirée :
"Ce soir comme convenu hier, apéro en amoureux et souper au resto de la piscine aux barrages. Pour cette soirée, tu choisiras une des 2 tenues préparées dans la chambre ! Seuls les vêtements et sous-vêtements , par cintre,pourront être portés , et rien d'autre ! ! Certains courts mais couverts, les autres très aérés (nus) mais plus longs!
Tu choisiras également mes vêtements et sous-vêtements que je porterai obligatoirement.
Tu seras maquillée très sexe et tu porteras ton ras de coup noir en cuir ou simili. Je te veux maitresse exhibitionniste et nymphomane, tout te sera permis, même allumer d'autres hommes ou les draguer, tu devras seulement assumer tes actes jusqu'au bout, devant ton mari voyeur! Je te souhaite une bonne et chaude journée dans l'attente de cette soirée qui pimentera, j'espère, notre vie de couple. Je t'aime"
Sa réponse :
"ouiiiiiiiiiii"
grosse chaudasse

Messagepar COCU BELGE » Sam 19 Juil 2014 16:04

Serait un vrais plaisir voire votre femme sur skype en positions hard avec ça chatte bien ouverte et mouiller...en train de se faire mater ... Si vela vous intéresse faite signe
COCU BELGE

Messagepar Alainbimarche » Lun 16 Fév 2015 17:25

kartoche1 a écrit:Petite copie du message envoyé à ma femme afin de préparer la soirée :
"Ce soir comme convenu hier, apéro en amoureux et souper au resto de la piscine aux barrages. Pour cette soirée, tu choisiras une des 2 tenues préparées dans la chambre ! Seuls les vêtements et sous-vêtements , par cintre,pourront être portés , et rien d'autre ! ! Certains courts mais couverts, les autres très aérés (nus) mais plus longs!
Tu choisiras également mes vêtements et sous-vêtements que je porterai obligatoirement.
Tu seras maquillée très sexe et tu porteras ton ras de coup noir en cuir ou simili. Je te veux maitresse exhibitionniste et nymphomane, tout te sera permis, même allumer d'autres hommes ou les draguer, tu devras seulement assumer tes actes jusqu'au bout, devant ton mari voyeur! Je te souhaite une bonne et chaude journée dans l'attente de cette soirée qui pimentera, j'espère, notre vie de couple. Je t'aime"
Sa réponse :
"ouiiiiiiiiiii"

m'occuper de ta femme, devant toi: doublement excitant pour moi
Alainbimarche

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Messagepar riccardo.garcia » Mar 17 Fév 2015 13:00

ca serait un énorme plaisir aussi,lol
riccardo.garcia

Province: Liège

Messagepar claude14042 » Sam 13 Juin 2015 01:21

kartoche1 a écrit:Qui pour venir mater, voire draguer ma femme ce soir aux barrages de l'eau d'heure ? Apéro au bord de l'eau et ensuite petit snack au Crocodile café. Ma belle sera vêtue soit d'une robe blanche décor moir, tirette sur l'avant ouverte à moitié, soutien demi-bonnet et rien dessous ou d'une jupe courte noire à motifs blancs, d'un string, d'un blouse noire très transparente avec soutien noir transparent dessous

zut! et c'est seulement ce 13 juin que je découvre ce rendez-vous! un nouveau rencart svp! merci déjà de vous activer! ;)
claude14042

Province: Brabant flamand

Messagepar foudetoi666 » Ven 15 Avr 2016 14:32

trop tard dommage
foudetoi666

Province: Luxembourg

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses