Son corps parfait ...

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Vous êtes vous branlé en regardant ses photos ?

Le sondage s’est terminé le Dim 17 Fév 2019 15:32

Oui
26
46%
Non
11
19%
Oui et j'ai jouis
20
35%
 
Nombre total de votes : 57


Re: Son corps parfait ...

Messagepar candauliste12 » Mar 31 Mai 2016 15:26

andau
tu es un monstre :twisted: à nous exciter comme cela avec ta femme bombesque
elle est belle de partout , je cherche en vain il n'y a rien à jeter ;)
sacré veinard
merci pour les photos c'est en effet déjà un partage en attendant que tu accepte de la partager en vrai ;)
continue comme cela surtout ne te démotive pas on l'aime déjà tous ta femme.
Peut être ne le sait elle pas mais candauliste.be c'est royaume des candaulistes et bien que nouvelles sur le site elle fait partie des reines (et on les comptes sur les doigts d'une main)
Vivement qu'elle accepte ou mieux qu'elle te demande d'être baisée par d'autres :P
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege


Re: Son corps parfait ...

Messagepar candauliste12 » Mar 31 Mai 2016 15:27

celui là il ne l'a pas ratée (la photo) belle éjac sur son petit trou de derriere
Avatar de l’utilisateur
candauliste12
 
Messages: 331
Inscription: Lun 23 Nov 2015 18:38
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liege

Re: Son corps parfait ...

Messagepar CockringfredGbx » Mar 31 Mai 2016 16:57

candau a écrit:
CockringfredGbx a écrit:L inaccessible étoile si proche de la lune


Pour illustrer ta phrase

Merci pour cette jolie vue
si jamais je dispose de la fusée pour aller jusqu'à la lune et l'extase
Avatar de l’utilisateur
CockringfredGbx
 
Messages: 1246
Inscription: Ven 18 Juil 2014 08:11
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Son corps parfait ...

Messagepar micmac23 » Mar 31 Mai 2016 19:56

candau a écrit:
CockringfredGbx a écrit:L inaccessible étoile si proche de la lune


Pour illustrer ta phrase


:o Waw, vraiment très agréable à voir ses deux petits trous à bouffer et remplir ...
Avatar par defaut homme
micmac23
 
Messages: 304
Inscription: Sam 26 Mar 2016 10:56
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Son corps parfait ...

Messagepar candau » Mer 1 Juin 2016 07:47

candauliste12 a écrit:celui là il ne l'a pas ratée (la photo) belle éjac sur son petit trou de derriere
micmac23 a écrit:
candau a écrit:


:o Waw, vraiment très agréable à voir ses deux petits trous à bouffer et remplir ...


Celle la devrait donc vous faire plaisir les gars :D

Prête pour se faire bouffer les trous et également pour recevoir des bonnes éjacs en puissances ! N'hésitez pas à m'envoyer des photos de ses photos remplies de votre semence en MP ;)
Avatar par defaut homme
candau
 
Messages: 115
Inscription: Mar 24 Mai 2016 15:02
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Son corps parfait ...

Messagepar candau » Mer 1 Juin 2016 08:01

candauliste12 a écrit:andau
tu es un monstre :twisted: à nous exciter comme cela avec ta femme bombesque
elle est belle de partout , je cherche en vain il n'y a rien à jeter ;)
sacré veinard
merci pour les photos c'est en effet déjà un partage en attendant que tu accepte de la partager en vrai ;)
continue comme cela surtout ne te démotive pas on l'aime déjà tous ta femme.
Peut être ne le sait elle pas mais candauliste.be c'est royaume des candaulistes et bien que nouvelles sur le site elle fait partie des reines (et on les comptes sur les doigts d'une main)
Vivement qu'elle accepte ou mieux qu'elle te demande d'être baisée par d'autres :P


Merci ;) Je pense aussi que j'ai la perle du forum objectivement et encore je ne montre pas son visage. Je suis sur que si je la dévoilerai elle affolerai le forum !!! Elle est VRAIMENT sublime !!! Et ce n'est pas parce que c'est ma femme que je le dis !
Quand je vois le nombre de vue sur ses photos je pense qu'elle plaît largement. Dommage que peux commentent :roll:
Il y a aussi le petit sondage au dessus du post. On voit la aussi qu'elle excite les bites.

Allé, comme cela fais très plaisir ton commentaire, j'en poste une autre :)
Avatar par defaut homme
candau
 
Messages: 115
Inscription: Mar 24 Mai 2016 15:02
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Son corps parfait ...

Messagepar CockringfredGbx » Mer 1 Juin 2016 11:54

Merci pour ces belles photos
je pense qu elle doit faire se retourner toutes les têtes quand elle se promène en rue
tu as vraiment mis la main (et le reste aussi )sur la perle rare
comme elle se laisse prendre en photo c est qu elle doit aimer cela et être très chaude
félicite la de ma part
Avatar de l’utilisateur
CockringfredGbx
 
Messages: 1246
Inscription: Ven 18 Juil 2014 08:11
Situation: Homme
Province: Namur
Ville: Namur

Re: Son corps parfait ...

Messagepar Electricguy » Mer 1 Juin 2016 12:00

L'embrasser d'abord goulûment, puis laisser couler ma langue jusqu'à ses tétons parfaits et les sucer passionnément. Descendre encore et encore et finir là où tout commence. La lécher avec passion pendant que tu approches ton sexe de sa bouche et qu'elle l'avale profondément. Je te promets qu'elle ne t'aura jamais sucé comme ça. Puis la prendre, sèchement, profondément pendant qu'elle se cambre encore et encore, mélangeant des gémissements de plaisir à la fellation qu'elle t'offre. Accélérer la cadence pour lui donner le rythme et enfin jouir en même temps tout au fond, dans un grognement animal d'extase. Ouais, j'adorerais ça.
Avatar par defaut homme
Electricguy
 
Messages: 1
Inscription: Lun 30 Mai 2016 16:55
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Son corps parfait ...

Messagepar candau » Mer 1 Juin 2016 12:16

CockringfredGbx a écrit:Merci pour ces belles photos
je pense qu elle doit faire se retourner toutes les têtes quand elle se promène en rue
tu as vraiment mis la main (et le reste aussi )sur la perle rare
comme elle se laisse prendre en photo c est qu elle doit aimer cela et être très chaude
félicite la de ma part



La différence c'est que les photos, C'EST ELLE qui l'est fait et me les envoie ! :lol: C'est encore mieux ! Elle aime se prendre en photos, on en a la preuve.

Et oui on se retourne dessus tu n'as pas idée surtout qu'elle s'habille très bien. Le plus marrant c'est de la laisser en avant dans la rue ou un magasin, les mecs là regardent, lui sourit, les femmes aussi d'ailleurs et ça aussi ça l'intéresse ;) Puis quand il me voit derrière entrain de les fixer ils ne savent plus ou se mettre mdr ! (je suis assez imposant et pas une tête de gentil) . Avant j'étais jaloux, maintenant j'aime voir qu'elle plaît :mrgreen:

La suivante qu'elle avait prise
Avatar par defaut homme
candau
 
Messages: 115
Inscription: Mar 24 Mai 2016 15:02
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Son corps parfait ...

Messagepar candau » Mer 1 Juin 2016 12:20

Electricguy a écrit:L'embrasser d'abord goulûment, puis laisser couler ma langue jusqu'à ses tétons parfaits et les sucer passionnément. Descendre encore et encore et finir là où tout commence. La lécher avec passion pendant que tu approches ton sexe de sa bouche et qu'elle l'avale profondément. Je te promets qu'elle ne t'aura jamais sucé comme ça. Puis la prendre, sèchement, profondément pendant qu'elle se cambre encore et encore, mélangeant des gémissements de plaisir à la fellation qu'elle t'offre. Accélérer la cadence pour lui donner le rythme et enfin jouir en même temps tout au fond, dans un grognement animal d'extase. Ouais, j'adorerais ça.


Et moi aussi ! :D Pas de doute qu'elle me sucerai comme jamais
Avatar par defaut homme
candau
 
Messages: 115
Inscription: Mar 24 Mai 2016 15:02
Situation: Homme
Province: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité