il est 20 hr... ça va faire 20 minutes que je commence à étouffer sous cette putain de cagoule. Bordel de merde qu'est ce qui m'a pris de proposer ce genre de scénario... je me remémore comment j en suis arrivé là... tout a commencé il y a environ 2 semaines... fervent lecteur des aventures de la fabuleuse vide couille prénomée Clara j'ai cru mourir de déception quand la date pour l abattage est tombée.. le 28 mai... 2 petits chiffres qui allaient pourrir mon existence!!! Pourquooooiiiiiii! Pourquoi cette foutue date! Certains sont trop loin (100 km ?) , d autres ne trouvent pas d excuses car c est un samedi et sont tenus par les couilles à la maison... moi... et bien je suis militaire et je pars demain super tôt pour une certaine durée... Putain de boulot. Après mûres réflexions je me suis lancé: contacte Loïc me dis-je. Et je le fais j'envois un mail lui expliquant que militaire de profession je me propose de faire vivre à sa magnifique chienne une expérience dont elle se souviendrait... Un entretien d'enrôlement pour voir si elle a la capacité à servir son pays dans un bordel de campagne afin de soulager les militaires Belges en opération. Et à mon grand bonheur je reçu la réponse attendue : ton scénario est intéressant nous sommes partant!
Donc nous y voilà, il est 20 hr et j'attend cagoulé, en combat shirt et il fait chaud dans la chambre. On tape à la porte... et voilà Clara et Loïc. Il est décontracté et je vois enfin la fameuse Clara dont tout le monde parle ici et dont tout le monde phantasme. Elle est grande, belle comme le diable , habillée comme a ma demande d'un chemisier, d'un tailleur bas et talons. Elle a ses cheveux sagement attachés en chignon. Ce qui me frappe dès le départ c est que je m'attendais à voir apparaître une pute , une chienne qui porte sur son visage l'appel de la bite. et bien non. Clara est une femme magnifique avec un visage d'ange qui respire l'innocence... ce qui fait encore plus monter mon excitation car je connais ma leçon sur le bout des doigts et je sais que cela n'est qu'une apparence trompeuse... J'invite Loïc à s'assoir et j'ordonne d'un ton sec à Clara de se tenir devant nous. Je vois que la situation ne lui est pas familière mais elle s exécute sans broncher. Comment t'appelles tu ? lui demandais je d'un ton sec. D'une voix un peu hésitante elle me répond: Clara. La première gifle part en la prenant au dépourvu. Comment t'appelles tu répètais je. Un peu déboussolée par cette question peu précise elle répète: je m'appelle Clara. La deuxième gifle pris le même chemin que la première. Qui est tu, que viens tu faire ici ? Je vis un sourire amusé se dessiner sur son visage. Une troisième gifle retentit. Je te fais rire, lui criais je. ça t amuse? Qui es tu et que viens tu faire ici! Un peu ébranlée elle me répond: je suis ici pour un entretien afin de servir dans un bordel. Ah lui dis je, et donc qui es tu? Une pute monsieur me répondit elle enfin. Je lui montre Loïc: et lui qui est il? Elle me regarde d'un air hésitant mais toujours avec un petit sourire car elle commençait à comprendre le jeux et se doutais très bien que toute mauvaise réponse se solderait par une nouvelle gifle... Mon chéri ? me répondit elle. La gifle retentit a nouveau. NOn lui dis je. Lui c'est ton maître, donc remercie ton maître de t'avoir amené ici et je t ai déjà dit d arrêter de sourire. Clara s'exécute et remercia Loïc : merci maître de m avoir amené ici.