il est 20 hr... ça va faire 20 minutes que je commence à étouffer sous cette putain de cagoule. Bordel de merde qu'est ce qui m'a pris de proposer ce genre de scénario... je me remémore comment j en suis arrivé là... tout a commencé il y a environ 2 semaines... fervent lecteur des aventures de la fabuleuse vide couille prénomée Clara j'ai cru mourir de déception quand la date pour l abattage est tombée.. le 28 mai... 2 petits chiffres qui allaient pourrir mon existence!!! Pourquooooiiiiiii! Pourquoi cette foutue date! Certains sont trop loin (100 km ?) , d autres ne trouvent pas d excuses car c est un samedi et sont tenus par les couilles à la maison... moi... et bien je suis militaire et je pars demain super tôt pour une certaine durée... Putain de boulot. Après mûres réflexions je me suis lancé: contacte Loïc me dis-je. Et je le fais j'envois un mail lui expliquant que militaire de profession je me propose de faire vivre à sa magnifique chienne une expérience dont elle se souviendrait... Un entretien d'enrôlement pour voir si elle a la capacité à servir son pays dans un bordel de campagne afin de soulager les militaires Belges en opération. Et à mon grand bonheur je reçu la réponse attendue : ton scénario est intéressant nous sommes partant!