clara de belgique

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

clara de belgique

Messagepar liegois candaulisme » Mer 8 Juin 2016 10:44

il est 20 hr... ça va faire 20 minutes que je commence à étouffer sous cette putain de cagoule. Bordel de merde qu'est ce qui m'a pris de proposer ce genre de scénario... je me remémore comment j en suis arrivé là... tout a commencé il y a environ 2 semaines... fervent lecteur des aventures de la fabuleuse vide couille prénomée Clara j'ai cru mourir de déception quand la date pour l abattage est tombée.. le 28 mai... 2 petits chiffres qui allaient pourrir mon existence!!! Pourquooooiiiiiii! Pourquoi cette foutue date! Certains sont trop loin (100 km ?) , d autres ne trouvent pas d excuses car c est un samedi et sont tenus par les couilles à la maison... moi... et bien je suis militaire et je pars demain super tôt pour une certaine durée... Putain de boulot. Après mûres réflexions je me suis lancé: contacte Loïc me dis-je. Et je le fais j'envois un mail lui expliquant que militaire de profession je me propose de faire vivre à sa magnifique chienne une expérience dont elle se souviendrait... Un entretien d'enrôlement pour voir si elle a la capacité à servir son pays dans un bordel de campagne afin de soulager les militaires Belges en opération. Et à mon grand bonheur je reçu la réponse attendue : ton scénario est intéressant nous sommes partant!
Donc nous y voilà, il est 20 hr et j'attend cagoulé, en combat shirt et il fait chaud dans la chambre. On tape à la porte... et voilà Clara et Loïc. Il est décontracté et je vois enfin la fameuse Clara dont tout le monde parle ici et dont tout le monde phantasme. Elle est grande, belle comme le diable , habillée comme a ma demande d'un chemisier, d'un tailleur bas et talons. Elle a ses cheveux sagement attachés en chignon. Ce qui me frappe dès le départ c est que je m'attendais à voir apparaître une pute , une chienne qui porte sur son visage l'appel de la bite. et bien non. Clara est une femme magnifique avec un visage d'ange qui respire l'innocence... ce qui fait encore plus monter mon excitation car je connais ma leçon sur le bout des doigts et je sais que cela n'est qu'une apparence trompeuse... J'invite Loïc à s'assoir et j'ordonne d'un ton sec à Clara de se tenir devant nous. Je vois que la situation ne lui est pas familière mais elle s exécute sans broncher. Comment t'appelles tu ? lui demandais je d'un ton sec. D'une voix un peu hésitante elle me répond: Clara. La première gifle part en la prenant au dépourvu. Comment t'appelles tu répètais je. Un peu déboussolée par cette question peu précise elle répète: je m'appelle Clara. La deuxième gifle pris le même chemin que la première. Qui est tu, que viens tu faire ici ? Je vis un sourire amusé se dessiner sur son visage. Une troisième gifle retentit. Je te fais rire, lui criais je. ça t amuse? Qui es tu et que viens tu faire ici! Un peu ébranlée elle me répond: je suis ici pour un entretien afin de servir dans un bordel. Ah lui dis je, et donc qui es tu? Une pute monsieur me répondit elle enfin. Je lui montre Loïc: et lui qui est il? Elle me regarde d'un air hésitant mais toujours avec un petit sourire car elle commençait à comprendre le jeux et se doutais très bien que toute mauvaise réponse se solderait par une nouvelle gifle... Mon chéri ? me répondit elle. La gifle retentit a nouveau. NOn lui dis je. Lui c'est ton maître, donc remercie ton maître de t'avoir amené ici et je t ai déjà dit d arrêter de sourire. Clara s'exécute et remercia Loïc : merci maître de m avoir amené ici.
liegois candaulisme

Re: clara de belgique

Messagepar liegois candaulisme » Mer 8 Juin 2016 10:45

je m adresse à nouveau à Loïc: veux tu boire quelque chose pour te souhaiter la bien venue? Avec plaisir me répondit il. Je lui servit un verre et m'adresse a Clara d'un ton sec: et toi? Oui monsieur répondit elle. Je me dirige vers le lit et prend une gamelle. A genoux lui dis je d un ton sec. Clara s execute. Je pose la gamelle devant elle et y verse a boire. Vu que tu es une chienne bois comme une chienne. Elle se pencha pour boire, je lui ordonna de garder les mains dans son dos et je lui poussa la tete dans la gamelle. je la laisse baper un peu et la redressa en la tirant par les cheveux. Loïc commençait à être excité et commença a se masturber. Je cria a Clara: que fait ton maître? Il est excité me répondit elle. Alors qu'est ce que tu attends sale chienne, va l aider. Clara alla donc engloutir la bite de loic jusqu'à la garde dans sa bouche et commença à le sucer avec application. Je lui ordonna de se mettre debout et lui dit: je sais que tu n'es qu'une pute et qu il te faut plus qu une bite pour te satisfaire. Donc je vais te présenter ma deuxième bite. Je sorti de ma poche une matraque telescopique et la deploya d un coup sec. Approche toi et touche ma queue dans mon pantalon. Clara mis la main a ma queue. Est ce que je bande lui demandais je. Oui monsieur me répondit elle. Une nouvelle gifle retenti. Est ce que je suis dur lui demandais je a nouveau. Non monsieur me repondit elle. Pourquoi lui dis je. Parce que vous n êtes pas excité ? Tout a fait lui répondis je. Je ne suis pas excité car il faut bien plus qu une pute comme toi pour me faire bander. Tu vas devoir t appliquer car ici c est autre chose que de servir de vide couille a des camionneurs Turcs sur une aire de parking, des putes j en ai vu des tas et je tu dois sortir du tas. Déshabille toi. Clara se déshabilla. Je vis enfin son corps... un corps fabuleux, parfait. Des fesses bien rebondies dans un porte jaretelle et string noirs, des petits seins délicats dans un petit soutiens gorge noir. Qu'est ce que j ai sur le visage ? Une cagoule monsieur. C est bien lui repondis je mais ce n est pas normal que toi tu n aies rien pour recouvrir ta gueule de pute. Pour le moment je n ai pas envie de la voir. En disant ça je lui tends un masque anti gaz et lui ordonna de le mettre. Je me retrouve devant Clara, nue avec juste son portejarettelle , son string et un masque anti gaz sur le visage. Je lui tendit la matraque et lui dit: est elle dure? Oui monsieur. met toi a 4 pattes sur le lit. Je me retrouve derrière Clara, un cul a damner un saint offert a moi et a mes envies... une image feerique... Je lui dit: vu que tu n es qu une pute qui sert de vide couilles à tous les porcs que tu croises, je vais protéger ma bite. et menant le geste à la parole j enfile un préservatif sur le manche de la matraque. Je vais voir a quel point ta chatte a été defoncée et combien de cm tu vas engloutir dans ta chatte de salope. Et j enfonça la matraque dans la chatte en feu de Clara...
liegois candaulisme

Messagepar liegois candaulisme » Mer 8 Juin 2016 10:45

Que sens tu en toi sale pute? votre bite monsieur. Je me retourne vers Loïc : as tu entendu sa reponse? Non me répondit il, pas fort. Je claqua les fesses de clara et lui dis: répète on a rien entendu. Votre bite monsieur dit elle d une voix plus forte mais étoufée par le masque. Je fis quelques vas et viens avec la matraque dans sa chatte puis lui dis: que fait ton maître? Pourquoi le laisses tu se branler? J'attrappe Clara par les cheveux et la poussa vers Loïc. Elle se mis a genoux devant lui puis me demanda si elle peut enlever le masque. Oui.Et clara engoufra la queue de Loïc au fond de sa gorge. Suce moi lui oronnais je . et je me retrouve enfin dans la bouffe de Clara, une bouche chaude, une langue délicieuse et sans toute ma maitrise je n aurais pas tardé à lui faire bouffer mon sperme. Je la poussa violemment sur le lit et enfonça mes doigts dans sa chatte. Clara se mis à gemir de plus en plus fort en en peu de temps se transforma en femme fontaine. Sa chatte commença a devenir tout d abord inondée, j entendais le clapotis de sa mouille au rythme du vas et viens de mes doigts pour finir a voir des jets humides gicler de sa chatte , inonder le lit et m éclabousser la main, le bras et le visage. je lui dis: sale pute tu es en train de m éclabousser. Loïc s'approcha pour voir de plus près le spectacle, je mis clara a 4 pattes et instinctivement elle pris la bite de Loïc dans sa bouche, moi je l enfila en levrette. C'est inimaginable l'effet que l on ressent en s enfouçant en elle. Sa chatte était encore trempée et brulante, je voyais ma bite s enfoncer en elle , mes mains sur son cul parfait ... j'avais une vue imprenable sur son corps sublime et en feu.... Je la retourna brusquement pour me retrouver dans sa bouche pendant que Loïc profitait de l empaler à son tour.
liegois candaulisme

Messagepar liegois candaulisme » Mer 8 Juin 2016 10:46

après avoir utilisé sa bouche et sa chatte qui avaient vu des kilometres de bite defiler je remis clara sur le dos et a nouveau la doigta. Et à nouveau Clara se remis à gémir et à inonder le lit et mon torse avec les jets qui sortaient par saccades de sa chatte . Je rattrappa la matraque et lui mis a nouveau dans sa chatte, je fis des va et viens tout en lui frottant son clito tout gonflé avec mon autre main, Clara se raidit, son souffle devint de plus en plus saccadé, ses gémissements de plus en plus appuyé... et cette chienne se mit à jouir avec une matraque enfoncée au fond de sa chatte... J'étais excité comme jamais, je lui écarta les cuisses et me mis sur elle et m enfonça d un coup entre ses cuisses trempées et lui dis: maintenant sale pute tu vas me vider a fond pour que je puisse partir les couilles vidées. Il ne me fallut pas plus de quelques va et viens pour exploser et sentir enfin cette jouissance de me vider dans ce sac a foutre prénomé Clara...
Je peux enfin certifier qu'elle mérite bien sa réputation et qu'il n y a pas meilleur moment que d'avoir l'occasion de pouvoir baiser cette salope. Plus que quelques jours pour certains ;) Et ceux qui se désistent ne savent pas ce qu ils loupent ;) J'espère que mon récit vous à donné encore plus l'eau à la bouche ;)
liegois candaulisme

Messagepar micmac23 » Mer 8 Juin 2016 20:45

Très beau scénario dédié à cette si belle salope qu'est Clara, j'espère pouvoir la rencontrer un jour.
micmac23

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar pierrepauljacque » Jeu 9 Juin 2016 17:44

elle aime les uniforme cette sallope ??

Et la matraque
pierrepauljacque

Messagepar liegois candaulisme » Jeu 9 Juin 2016 17:45

pierrepauljacque a écrit:elle aime les uniforme cette sallope

je ne pense pas qu'elle aime spécialement les uniformes ;) Elle aime juste les bites quells que soient les habits les recouvrant ;)
liegois candaulisme

Messagepar pierrepauljacque » Jeu 9 Juin 2016 17:59

alors je viendrais bien lui montrer ma bite (faute de mon uniforme)
pierrepauljacque

Messagepar liegois candaulisme » Jeu 9 Juin 2016 18:05

pierrepauljacque a écrit:alors je viendrais bien lui montrer ma bite (faute de mon uniforme)

Il suffit de suivre ses actualités ;) dernièrement elle fut mise à la dispo de 12 bites... au départ il en était prévu 25 donc il y avait largement de la place pour qui voulait ;)
liegois candaulisme

Messagepar sentimentscaches » Ven 10 Juin 2016 10:09

vaut mieux un coup de matraque que un coup de matrique
sentimentscaches

Retourner vers Récits candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message