1ère rencontre soft avec miss slave4you
Après quelques échanges avec son homme (un coquin du site) rendez-vous fut pris dans une galerie commerçante du BW .Je reçois sur mon gsm le matin une photo d'elle sans visage pour me montrer comment elle était habillée , belle petite jupe mauve ,chemisier, blouson et ... petits bottillons , ça ! les bottillons moi ça m'allume , baiser une nana avec ses bottillons waouh
Le but de la rencontre était de lui parler et de lui donner mon numéro de téléphone pour voir sa réaction et voir si elle serait prête à aller plus loin ... Bon je vous cache pas ce fut un flop , parler oui , mais refus du petit papier numéroté, juste " non merci, je suis accompagnée"
Coup de bol dans les escalators je suis déjà derrière eux le temps pour moi de déjà admirer ses jolies jambes gainées et de faire le petit clin d’œil à son homme comme convenu...
Je vous passe les détails de mon approche pour lui remettre mon adresse mais je peux juste dire que le mec il a une super belle nana ... après j'ai de nouveau eu un contact avec lui qui m'a expliqué comment elle était vêtue en sous vêtements et qu'il lui avait fait faire des défis ... réussis pour lui ! il m'a montré les photos ...waouh j'aurais aimé être à sa place , putain quelle nana!!
J'espère bien faire partie une fois de leurs petits jeux et l'avoir aussi à genoux devant moi ...ou être entre ses cuisses....
Petite histoire que j'avais envie de partager et si un jour vous faites partie des défis de "slave4you" écrivez vos petits récits ici pour le plaisir de tous.
Salut à tous et bonne journée coquine