PHANTASME A REALISER AVEC DES PERSONNE SERIEUSSE

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: PHANTASME A REALISER AVEC DES PERSONNE SERIEUSSE

Messagepar gb.privés » Sam 8 Oct 2016 14:20

leskokin a écrit:[color=#0000FF]PHANTASME PAS ENCORE RÉALISER ET BIEN SUR ILS SONT A RÉALISER

1) je souhaite offrir mon épouse a une équipe de sportif (footballeur,rugbyman,basketteur etc). L’idée est la suivante, elle vous rejoint dans les vestiaires pendant que vous êtes TOUS SOUS LA DOUCHE pour venir vous donner un ti coup main pour vous frotter le dos et on verra comment cela va évoluer.Tout est permis,mais rien est obligatoire.Annonce sérieuse pour personne sérieuse.L'équipe doit sur être au complet,je ne parle pas de deux ou trois joueur mais vraiment de l'équipe entière.
2) un autre scénario que j'ai envie de realiser ,serait d'aller sur un parking d'autoroute ou il y aurait uniquement des camion,pour y faire monter mon épouse dans un camion pour y etre bauser a la chaine par plusieurs camionneur.il viendrai a tour de role pour la baiser devant qui resterait dans la cabine avec elle a la regarder se faire defoncer par tout les trou et avaler ou se faire couvrire de sperme.

les deux scenario sont a respecter a la lettre.

j'attend vos proposition et une photo de mon épouse qui est pretes a realiser les deux scenario
23.jpg
30.JPG
photo de nath et porte jartelle 025.jpg
3.jpg
2.jpg

REPONSE DE NOTRE UNIQUEMENT SI VOS IDEE CORRESPONDE AUX PHANTASME QUE NOUS VOULONS REALISER

Intéressés par l'organisation d'un gangbang pour la jolie gourmande?
gb.privés

Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Re: PHANTASME A REALISER AVEC DES PERSONNE SERIEUSSE

Messagepar deldid » Mer 1 Avr 2020 21:48

on irai bien se perdre dans le filet
deldid

Situation: Homme
Province: Liège

Précédente

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation