Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d'un homme pour baiser madame, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis du centre de Liege.
leskokin a écrit:Bonjour,
je suis une femme de 31ans mariée et mère de famille pour la plupart des gens mais je suis aussi une épouse treeeeeees infidèle. (notre pseudo est leskokin)
Mon mari est candauliste et il m'a poussée dans les bras d autres hommes car il adore me regarder baiser avec d'autre d'hommes et m'entendre jouir sur leur sexe. Si au début de mes relations je craignais un peu pour notre couple, j'y ai très vite pris goût. Jusqu a présent j'ai connu beaucoup d'amants différents mais la liste ne cesse de s'allonger. Comme le dit mon homme je suis devenue une véritable petite trainée. Et quand je vois briller l.admiration dans les yeux de mon mari, je peux vous dire que j'en suis très fière. Je revois aussi régulièrement certains de mes amants mais cela ne m'empêche pas d'aimer sans cesse découvrir d'autres hommes.
Quand je couche avec un homme, je me donnes totalement à lui. Je me laisse embrasser à pleine bouche, j aime qu'ils me prennent virilement et je n'ai aucune honte à leur offrir mon petit trou. J'aime aussi avaler leur sperme ou qu'ils jouissent sur mon corps. Mais par dessus tout , j'aime être un fantasme masculin auquel certains accèdent.
Voilà pour l'essentiel de ma présentation, j'espère que ça vous a donné envie de suivre ce post et qui sait, de faire ma connaissance...
Bisous coquins.
Retourner vers Candaulisme avec un écart d'âge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités