Nous deux simplement..

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Nous deux simplement..

Messagepar ndeux » Ven 13 Jan 2017 18:37

Merci pour tous ces compliments à son sujet.
J'aime la partager et l'offrir à de beaux hommes bien fait.
Mais toujours avec beaucoup de douceur bien sur.
D'autres photos ? Surement si la demande est la...
ndeux

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar candauliste12 » Ven 13 Jan 2017 19:49

Bonsoir nous deux,
la manière dont tu présentes ta femme trahit la grande fierté et l'amour démesuré que tu éprouve pour elle .
C'est d'ailleurs ce qui caractérise les véritables candaulistes, ils sont infiniment amoureux, ils idolâtre leur femme et elle est leur fierté, ils adorent d'ailleurs l'exhiber ou la prêter .
Quel fierté en effet de pour un mari candau de mesurer l'effet que produit sa chérie sur les hommes et mieux encore de voir "en réel" à quel point elle est capable de donner du plaisir mais aussi d'en prendre .
Bref ta question était ce que nous pensons d'elle ? tu connaissait évidement la réponse avant de la poser , je pense que si un âne répond c'est un "gros boudin" ce malheureux risquerait bien d'être maudit pour 12 génération par tous les membres de ce forum :evil: ta femme est évidement bombesque mais plus que cela elle excelle dans l'art de poser nue tout en ne donnant pas une connotation vulgaire à ses clichés, cette prouesse n'est généralement l'apanage que des femmes qui ont en elle une grande classe naturelle et la tienne en plus d'être top canon dégage cette classe rare .
Alors a la question que lui feriez vous en douceur? quoi répondre ? en tout cas pas la baiser au sens bestial du terme, se serait du gâchis.
Je serais tenté de dire qu'à elle on aurais plus envie de lui faire l'amour ( mais sans réel amour puisque c'est ta femme) alors disons que je tenterais de gagner sa confiance et la tienne, de vous donner l'envie de vivre autre chose qu'un one shot , une relation plus suivie afin de comprendre son fonctionnement, de déceler ses points sensibles, d'apprendre à lui donner du plaisir , beaucoup de plaisir et qui sait peut être de l'amener à vouloir découvrir de nouvelles pratiques , de l'amener à aller plus loin...
Merci de l'avoir déjà partager un en en diffusant ces superbes photos et bienvenue sur ce forum.
candauliste12

Messagepar adan86 » Ven 13 Jan 2017 22:11

ndeux a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Nous sommes un couple sympa de la région de Herve.
Libertin depuis de nombreuses années et adepte depuis 2/3 ans de Candaulisme.

Le plaisir de miss avant tout.
Nous avons 49 ans mais regardez bien miss.... :geek: :geek:
Bisous

à croquer elle ne les fait pas du tout et vrmt magnifique on lui en donnes 20 ans de moins
adan86

Province: Brabant flamand

Messagepar grandpangolin » Sam 14 Jan 2017 13:25

candauliste12 a écrit:Bonsoir nous deux,
la manière dont tu présentes ta femme trahit la grande fierté et l'amour démesuré que tu éprouve pour elle .
C'est d'ailleurs ce qui caractérise les véritables candaulistes, ils sont infiniment amoureux, ils idolâtre leur femme et elle est leur fierté, ils adorent d'ailleurs l'exhiber ou la prêter .
Quel fierté en effet de pour un mari candau de mesurer l'effet que produit sa chérie sur les hommes et mieux encore de voir "en réel" à quel point elle est capable de donner du plaisir mais aussi d'en prendre .
Bref ta question était ce que nous pensons d'elle ? tu connaissait évidement la réponse avant de la poser , je pense que si un âne répond c'est un "gros boudin" ce malheureux risquerait bien d'être maudit pour 12 génération par tous les membres de ce forum :evil: ta femme est évidement bombesque mais plus que cela elle excelle dans l'art de poser nue tout en ne donnant pas une connotation vulgaire à ses clichés, cette prouesse n'est généralement l'apanage que des femmes qui ont en elle une grande classe naturelle et la tienne en plus d'être top canon dégage cette classe rare .
Alors a la question que lui feriez vous en douceur? quoi répondre ? en tout cas pas la baiser au sens bestial du terme, se serait du gâchis.
Je serais tenté de dire qu'à elle on aurais plus envie de lui faire l'amour ( mais sans réel amour puisque c'est ta femme) alors disons que je tenterais de gagner sa confiance et la tienne, de vous donner l'envie de vivre autre chose qu'un one shot , une relation plus suivie afin de comprendre son fonctionnement, de déceler ses points sensibles, d'apprendre à lui donner du plaisir , beaucoup de plaisir et qui sait peut être de l'amener à vouloir découvrir de nouvelles pratiques , de l'amener à aller plus loin...
Merci de l'avoir déjà partager un en en diffusant ces superbes photos et bienvenue sur ce forum.

Tout a été bien dit. Pas besoin d'en rajouter. :D
La bite en avant ! Fourrer toujours plus loin toujours plus fort. Pour le plaisir de tous. Sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur uniquement. Pour un vrai moment de luxure
grandpangolin

Province: Brabant wallon

Messagepar micmac23 » Mar 17 Jan 2017 14:53

ndeux a écrit:Merci pour tous ces compliments à son sujet.
J'aime la partager et l'offrir à de beaux hommes bien fait.
Mais toujours avec beaucoup de douceur bien sur.
D'autres photos ? Surement si la demande est la...

Superbe avant goût, j'espère en voir un peu plus de ta belle femme.
Je ne suis pas très loin de Herve si besoin... ;)
micmac23

Messagepar sentimentscaches » Mer 18 Jan 2017 11:22

superbe ce corps une apparition tres excitante
merci
sentimentscaches

Messagepar Junkykitty » Mer 18 Jan 2017 12:09

Magnifique merci du partage
Junkykitty

Messagepar marcellinot » Mer 21 Nov 2018 16:19

en tous cas votre miss est magnifique plus d'un rêverait de l'avoir dans ses bras
marcellinot

Province: Hainaut

Messagepar deldid » Dim 3 Nov 2019 21:27

superbe tous simplement
deldid

Messagepar daavviid » Mar 12 Nov 2019 23:08

Très jolie Waw