Je suis un bel homme à la recherche de vrai couples CAUDAULISTE sur Bruxelles ou dans les environs mais je me déplace aussi volontiers dans le pays pour vous rencontrer, messieurs les cocus
Ouvert à tout scenarios, one shot ou plus suivi, en lien avec le CAUDAULISME : je sors d'une relation de 7 mois avec un jeune couple CAUDAULISTE vicieux, ou je prenais madame deux fois par semaine devant monsieur et filmé par ce dernier, je suis à présent très adepte tant de la cérébralité que du plaisir sexuelle intense lié à ces pratiques mais il n'est pas toujours facile de trouver de vrais couples CAUDAULISTE et d'avoir une relation de qualité, si c'est votre recherche contactez moi, c'est la mienne aussi.
J'ai 34 ans, célibat, (1 m73 - 69 kg), beau (enfin je fais ce que je peux), drôle, qui ne se prend pas au sérieux, bon niveau social et culturel, charmant, souriant, sportif, musclé, dominant, vicieux et bien monté et qui prend soin de moi
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je vous enverrais des photos de moi, corps et visage par mail