Présentation de Zerbad

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Présentation de Zerbad

Messagepar zerbad » Ven 2 Juin 2017 15:28

nolynnolyn a écrit:Quelle chance déjà que ta femme ait envie de s'ouvrir à d'autres choses, même si elle ne révèle pas clairement ses envies.
...
Pourquoi ne pas commencer pas des choses 'soft'?
Il semble que vous aimiez l'un et l'autre vos corps...
Que diriez-vous de vous exhiber quelque peu dans un premier temps, puis davantage avant de passer à du libertinage?
Je pourrais être cet oeil qui vous regarde et la complimente...
N'hésitez pas à échanger.
Au plaisir peut-être...

Réussis-tu à lire dans la description que je fais une envie de s'ouvrir ? Ton point de vue m'intéresse !
Pour le reste, je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes :-)
zerbad

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Messagepar hamilton » Ven 14 Juil 2017 15:15

zerbad a écrit:Bonjour la communauté !

Permettez-moi de nous présenter.

Lui :
Homme de 38 ans fraîchement installé au Luxembourg.
Divorcé d'une femme qui m'a tellement frustré sexuellement que j'ai eu envie de la partager, puis de la mettre carrément à l'abattage avec une meute de queutards sans scrupule. J'y suis presque arrivé !
J'ai eu le plaisir d'avoir entre-temps eu une période libertine lors de laquelle quelques couples ont pu profiter de ma disponibilité et de mes talents.
Je suis très cérébral mais j'aime passer à l'acte. J'aime voir et montrer, et j'apprécie également et sans complexe les femmes des autres.
J'ai connu quatre cons plus mes expériences libertines.

IMG_6738-s.JPG

Elle:
Femme de 30 ans aux rondeurs sensuelles.
J'aurai plus de mal à la décrire car elle est à la fois très réservée et prude, et en même temps pleine de surprises !
Elle a fait pour moi ses toutes premières photos dénudées mais ne cherche pas à m'allumer. Elle est prude mais pour autant n'a aucune réticence à se dénuder au sauna devant des inconnus, finissant même par m'avouer en profiter pour examiner les sexes des autres hommes. Elle ne veut pas s'habiller sexy mais pour autant met des robes trop courtes avec de généreux décolletés, sans se rendre compte que lorsqu'elle se penche elle montre autant ses seins que son cul, lorsqu'elle ne passe pas son temps à croiser les jambes lorsqu'elle est assise en public !
Un vrai mystère de femme, donc, qui pour l'instant ne veut pas être prise pour un objet de sexe tout en désirant être prise sans avoir d'autre choix que de se donner...
Autant que je sache, elle a connu quatre queues plus celles qu'elle aurait négligé de me signaler. Pas d'expérience libertine connue, autrement que de fréquenter un milieu de chauds lapins - mais vraiment chauds !

received_1431344540527173.jpg

Aussi, je désire trouver des endroits sympa dans la région des trois frontières pour des exhibs, des saunas libertins décomplexés (mais pas crades), glory holes... et des complices (hommes/femmes/couples) pour m'aider à l'initier !

Bises !

Au plaisir de te croisé sur le tchat
hamilton

Province: Hainaut

Messagepar zerbad » Mer 19 Juil 2017 16:30

Merci, mais encore faudrait-il qu'il y ait du monde sur ce chat !...
zerbad

Messagepar jobel666 » Mer 14 Mar 2018 16:29

zerbad a écrit:Bonjour la communauté !

Permettez-moi de nous présenter.

Lui :
Homme de 38 ans fraîchement installé au Luxembourg.
Divorcé d'une femme qui m'a tellement frustré sexuellement que j'ai eu envie de la partager, puis de la mettre carrément à l'abattage avec une meute de queutards sans scrupule. J'y suis presque arrivé !
J'ai eu le plaisir d'avoir entre-temps eu une période libertine lors de laquelle quelques couples ont pu profiter de ma disponibilité et de mes talents.
Je suis très cérébral mais j'aime passer à l'acte. J'aime voir et montrer, et j'apprécie également et sans complexe les femmes des autres.
J'ai connu quatre cons plus mes expériences libertines.

IMG_6738-s.JPG

Elle:
Femme de 30 ans aux rondeurs sensuelles.
J'aurai plus de mal à la décrire car elle est à la fois très réservée et prude, et en même temps pleine de surprises !
Elle a fait pour moi ses toutes premières photos dénudées mais ne cherche pas à m'allumer. Elle est prude mais pour autant n'a aucune réticence à se dénuder au sauna devant des inconnus, finissant même par m'avouer en profiter pour examiner les sexes des autres hommes. Elle ne veut pas s'habiller sexy mais pour autant met des robes trop courtes avec de généreux décolletés, sans se rendre compte que lorsqu'elle se penche elle montre autant ses seins que son cul, lorsqu'elle ne passe pas son temps à croiser les jambes lorsqu'elle est assise en public !
Un vrai mystère de femme, donc, qui pour l'instant ne veut pas être prise pour un objet de sexe tout en désirant être prise sans avoir d'autre choix que de se donner...
Autant que je sache, elle a connu quatre queues plus celles qu'elle aurait négligé de me signaler. Pas d'expérience libertine connue, autrement que de fréquenter un milieu de chauds lapins - mais vraiment chauds !

received_1431344540527173.jpg

Aussi, je désire trouver des endroits sympa dans la région des trois frontières pour des exhibs, des saunas libertins décomplexés (mais pas crades), glory holes... et des complices (hommes/femmes/couples) pour m'aider à l'initier !

Bises !

Tres beau corps de madame et description tres sympathique.... ca donne envie de la croiser ;)
jobel666

Province: Namur

Messagepar zerbad » Jeu 15 Mar 2018 16:15

Merci pour elle :-)
zerbad

Messagepar zerbad » Lun 19 Nov 2018 21:45

Pour ceux qui sont en contact avec moi, ma boîte mail a été piratée... Je ne sais pas si je réussirai à la réactiver.
Veuillez donc s'il vous plaît vous manifester via le site (fonction "contacter par un e-mail" notamment). Merci !
zerbad

Précédente

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message