bonjour à tous
depuis un certains temps, je prépare ma partenaire à une éventuel exhibition, vois plus si l'envie prend le dessus
nous voilà en discussion par courriel (boulot oblige), histoire de faire monter le désir...je lui parle d'un contact que j'ai, près à venir nous regarder jouer entre adultes
mais la panique prend le dessus, elle est déconcertée, perdue, n'ose pas, est inquiète...
le lendemain, je la regarde déambuler dans l'appartement...j'ai envie d'elle, de la prendre, la caresser, la lécher, et me laisser faire aussi un peu
en très peu de temps on est nu dans le canapé, ma queue coulisse en elle, et à ce moment je reviens avec mon "voyeur"
et à ma grande surprise, elle me glisse dans l'oreille: " fais lui un message, qu'il vienne"
pas besoins de me répéter deux fois, mon gsm en main, le sms est envoyé de suite...
on recommence à faire l'amour, peu de temps après, la réponse arrive, il n'est pas disponible, mais rien que le fait de s'être mis en condition sur le fait d'être vue, la cyprine coulait
maintenant, elle a accepter l'idée, il reste juste à concrétiser.
soubi42