bonsoir jeune couple, je suis un homme tres mature comme vous recherchez, j'habite la louviere. je serais ravis de vous rencontré pour devenir votre partenaire de jeux, j'aime tout les jeux sexuelles ,je n'ai pas de tabous. je mesure 1m80 ,80 kg, sportif. au plaisir de vous lire .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Bonsoir votre annonce me tente voila mon adresse mail interdit sur le forum au plaisir de vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
candaucouple,je suis un homme plus agé qui desire vous rencontré pour devenie votre partenaire de jeux. merci ,au plaisir de vous lire. merci albert53169
bonsoir, je suis un homme mature , Madame me plait beaucoup, je serais ravis de vous rencontré, j'habite la louviere. au plaisir de vous lire . merci albert53169