Coucou tout le monde voila une petite photo de ma femme qu'en pensez-vous? et que lui feriez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
De belles rondeurs à caresser en douceur, de belles fesses et une belle lingerie au programme, que du bonheur... Une longue et délicieuse séance de léchage de chatte, de petites fessées sur son beau cul...Qu'est ce que j'aimerai qu'elle s'agite sous mes coups de langue !!!
jammy a écrit:Coucou tout le monde voila une petite photo de ma femme qu'en pensez-vous? et que lui feriez vous?
magnifique !!! je viendrais délicatement lui enlever sa culotte, prendre ses magnifiques fesses à plaines mains pour bien lui écarter puis la lécher langoureusement ... le tout avant de la prendre avec douceur
moi j'aimerai bien la desabiller delicatement de lui teter ses seins lecher sa chate surtt ses mevres et son clito et lui donner de sucer ma grosse bite bien dur et puis la penetrer a fonds mmm