par fl0w » Ven 22 Déc 2017 15:42
Ça me fait bien bander sous mon bureau, à faire semblant d'être sérieux...
J'imagine bien cette jolie femme venir avec une longue robe, très échancrée. Une petite blouse qui serre bien sa poitrine pour mettre en valeur un large décolleté.
Elle viendrait s'asseoir sur mon bureau pour discuter un détail à l'écran. Son décolleté me ferait loucher très fort vers elle. Oops pas fait exprès.
Je me tourne alors vers elle pour lui caresser la poitrine, sortir ses seins de sa blouse. Quels jolis tétons, je commence à les lécher et les sucer des qu'ils durcicent...
Une fois assez échaudée, elle décide d'écarter les cuisses... Elle n'a rien sous sa jupe et sa petite chatte commençait à s'ouvrir de désir. Je lui retire blouse et jupe, elle n'a sur elle que son soutien-gorge qui remonte ses seins en les serrant, j'adore.
Elle se couche sur le bureau pour s'offrir à moi, je lui écarte bien les cuisses pour lecher sa chatte et sucer son clito. J'ai quelques doigts qui entrent en elle, elle aime semble-t-il...
Une fois bien excitée, je lui demande une bonne pipe gourmande, elle prend mon sexe très profondément, elle sent mon sexe durcir à chaque aller retour, elle se doigte et mouille très fort, ça coule à terre.
Avec tant d'excitation, elle décide de venir enfourcher ma bite. Je la fesse quand elle se fait aller c'est excellent, je prends mon pied. Elle gémit et je lui demande de ne pas se restreindre à crier ça m'excite énormément.
Je la retourne sur le bureau pour lui mettre de grands coups de bite, j'adore sentir ma queue toucher le fond de sa chatte. Je continue de la fesser, son cul est tout rouge.
Elle se retire pour pomper ma queue, elle fait ça divinement bien, c'est trop, je laisse mes couilles se vider sur son visage et ses seins.
Merci pour ce moment