par candauliste12 » Jeu 28 Déc 2017 00:22
zerbad il n'existe pas d emode d'emploi universel mais en tout cas il ya des erreurs à ne surtout pas commetre et une approche intelligente à avoir, il faut aborder son épouse avec une certaine psychologie, le faire dans un contexte favorable et surtout pas si ton couple connais déjà des difficultés. Moi j'ai convaincu quelque femmes dont la mienne et j'ai aidé certains à convaincre la leur et j'ai toujours élaboré une stratégie en plusieurs étapes , j'ai aussi réfléchi a certaines réponses à donner car une femme en viendra inmancablement a te poser certaines questions quand tu lui feras part de ton envie de la voir avec d'autres et les réponses que tu donneras sont primordiales.
Une femme a une vision diametralement opposée a celle d'un homme sur le sujet du libertinage et plus encore du candaulisme car dans la nature d'une femme il est inconcevable d'accepter (ou pire d'avoir envie) de partager l'autre si on l'aime donc pour elle si tu souhaites la partager c'est que tu ne tiens pas à elle ou que tu la prend juste pour une putte et c'est cette notion qu'il faut évidement dissiper de son esprit ... amener une femme à pratiquer le candaulisme (et a y prendre du plaisir) est possible mais c'est une entreprise à long terme .