fl0w a écrit:Je passe souvent la journée seul à bosser de la maison, j'aurais bien besoin d'une secrétaire salope pour baiser entre deux réunions.
Parfois c'est stressant ces réunions, elle pourrait commencer à me sucer pendant la réunion, puis doucement écarter les cuisses devant moi sur le bureau pour que je lui leche la chatte, une fois la réunion terminée je l'inviterais à s'asseoir sur mes jambes.. Enfin sur les jambes... Plutôt à glisser le long que ma queue devenue bien dure
Je lui sortirais les seins pour les sous peser et sentir ses tétons durcir. Une fois cela vérifié, l'accompagner à s'enfoncer bien à fond sur ma bite.
Quand elle aura senti si l'envie est réellement présente, se retirer pour aller à un endroit plus confortable pour explorer son joli cul rebondi
La suite si d'autres photos suivent
omgwife a écrit:fl0w a écrit:Je passe souvent la journée seul à bosser de la maison, j'aurais bien besoin d'une secrétaire salope pour baiser entre deux réunions.
Parfois c'est stressant ces réunions, elle pourrait commencer à me sucer pendant la réunion, puis doucement écarter les cuisses devant moi sur le bureau pour que je lui leche la chatte, une fois la réunion terminée je l'inviterais à s'asseoir sur mes jambes.. Enfin sur les jambes... Plutôt à glisser le long que ma queue devenue bien dure
Je lui sortirais les seins pour les sous peser et sentir ses tétons durcir. Une fois cela vérifié, l'accompagner à s'enfoncer bien à fond sur ma bite.
Quand elle aura senti si l'envie est réellement présente, se retirer pour aller à un endroit plus confortable pour explorer son joli cul rebondi
La suite si d'autres photos suivent
ça mérite une photo supplémentaire. voilà du com bien excitant
Amicommun a écrit:Son regard epanoui ne peut cacher son desir d explorer de nouvelles sensations.je ne serais pas surpris qu elle m'embrasse langoureusement pendant que mes doigts caresse son entre jambe ruisselant de desir.
Bisous
Amicommun a écrit:Ses yeux languissent de trouver les miens.sa peau doree par le soleil brulant ne sera que mieux embrassee par mes levres delicates et sensuelles.ce lit sera souille par nos sueurs melangees.bisous z vs 2
Retourner vers Annonce candaulisme de Liège
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités