MissMacadam

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Re: MissMacadam

Messagepar arabebien memebré » Ven 19 Jan 2018 15:44

a trois en térasse ou a 4 pendant que mister nous prend en phtoto c pas mal comme endroit
arabebien memebré

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar fl0w » Ven 19 Jan 2018 18:03

Je passe souvent la journée seul à bosser de la maison, j'aurais bien besoin d'une secrétaire salope pour baiser entre deux réunions.
Parfois c'est stressant ces réunions, elle pourrait commencer à me sucer pendant la réunion, puis doucement écarter les cuisses devant moi sur le bureau pour que je lui leche la chatte, une fois la réunion terminée je l'inviterais à s'asseoir sur mes jambes.. Enfin sur les jambes... Plutôt à glisser le long que ma queue devenue bien dure
Je lui sortirais les seins pour les sous peser et sentir ses tétons durcir. Une fois cela vérifié, l'accompagner à s'enfoncer bien à fond sur ma bite.
Quand elle aura senti si l'envie est réellement présente, se retirer pour aller à un endroit plus confortable pour explorer son joli cul rebondi
La suite si d'autres photos suivent ;-)
fl0w

Province: Hainaut

Messagepar jzh69 » Ven 19 Jan 2018 18:24

tres jolie elle donne envie d un bon moment de sex la kokine
Homme bi
jzh69

Province: Luxembourg

Messagepar omgwife » Sam 20 Jan 2018 01:56

fl0w a écrit:Je passe souvent la journée seul à bosser de la maison, j'aurais bien besoin d'une secrétaire salope pour baiser entre deux réunions.
Parfois c'est stressant ces réunions, elle pourrait commencer à me sucer pendant la réunion, puis doucement écarter les cuisses devant moi sur le bureau pour que je lui leche la chatte, une fois la réunion terminée je l'inviterais à s'asseoir sur mes jambes.. Enfin sur les jambes... Plutôt à glisser le long que ma queue devenue bien dure
Je lui sortirais les seins pour les sous peser et sentir ses tétons durcir. Une fois cela vérifié, l'accompagner à s'enfoncer bien à fond sur ma bite.
Quand elle aura senti si l'envie est réellement présente, se retirer pour aller à un endroit plus confortable pour explorer son joli cul rebondi

ça mérite une photo supplémentaire. voilà du com bien excitant
omgwife

Messagepar Amicommun » Sam 20 Jan 2018 02:02

Son regard epanoui ne peut cacher son desir d explorer de nouvelles sensations.je ne serais pas surpris qu elle m'embrasse langoureusement pendant que mes doigts caresse son entre jambe ruisselant de desir.
Bisous
Amicommun

Messagepar Yann » Sam 20 Jan 2018 03:10

omgwife a écrit:
fl0w a écrit:Je passe souvent la journée seul à bosser de la maison, j'aurais bien besoin d'une secrétaire salope pour baiser entre deux réunions.

ça mérite une photo supplémentaire. voilà du com bien excitant

mmmm très joli regard qui demande à en savoir plus sur la personne !
Yann

Province: Liège

Messagepar omgwife » Lun 22 Jan 2018 00:12

Amicommun a écrit:Son regard epanoui ne peut cacher son desir d explorer de nouvelles sensations.je ne serais pas surpris qu elle m'embrasse langoureusement pendant que mes doigts caresse son entre jambe ruisselant de desir.
Bisous

à vous de la commenter
omgwife

Messagepar Amicommun » Lun 22 Jan 2018 00:29

Ses yeux languissent de trouver les miens.sa peau doree par le soleil brulant ne sera que mieux embrassee par mes levres delicates et sensuelles.ce lit sera souille par nos sueurs melangees.bisous z vs 2
Amicommun

Messagepar omgwife » Mer 24 Jan 2018 18:40

Amicommun a écrit:Ses yeux languissent de trouver les miens.sa peau doree par le soleil brulant ne sera que mieux embrassee par mes levres delicates et sensuelles.ce lit sera souille par nos sueurs melangees.bisous z vs 2

continuez
vos coms bien chauds me motivent à vous la montrer
omgwife

Messagepar Amicommun » Mer 24 Jan 2018 23:34

Ses jambes n attendent que les caresses de mes mains afin de pouvoir se separer et me laisser entrevoir un petit abricot juteux qui se laissera devorer...
Amicommun

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège