DSCN0044.JPG
ladiablotine a écrit:
enrut a écrit:waw si elle cherche du réel, je peux lui en donner. Elle va la sentir passer
candauliste12 a écrit:enrut a écrit:waw si elle cherche du réel, je peux lui en donner. Elle va la sentir passer
sans vouloir être désagréable ou paraitre prétentieux sa me fait toujours marrer moi ce genre de commentaire
tu imagine bien que pour des vraies femmes aussi aguerries que la diablotine ou encore juju ou vanessa de Malibu et lui ou calientron (désolé pour celles que j'oublie)
une seule queue c'est de la rigolade et que même si tu es un expert en art de l'amour ou un dieu du kamasutra avec la bitte de rocco sifredi si ce genre de femmes veulent te faire mourir au lit elles y arriveront .
Contrairement a ce que beaucoup d'hommes pensent le sexe fort ce n'est pas eux sexuellement une femme a bien plus de capacité d'endurance et de possibilités de jouir qu'un homme . Pour réellement exténuer des femmes de ce niveau ou faire en sorte "qu'elles le sentent passer comme tu dis" faudrait qu'on s'y mettent a 5 et surtout que nous arrivions a retarder notre jouissance qand tu verra sa croupe onduler et ses lèvres vaginales glisser sur ta queues et que son vagin exerceras des délicieuses contractions sur ton gland tu risque bien de venir vite très très vite .
Faut rester humble face a ce genre de femme (de phénomènes)
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité