ladiablotine

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: ladiablotine

Messagepar ladiablotine » Dim 4 Fév 2018 10:22

DSCN0044.JPG
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
ladiablotine

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar cocufieur tbm » Dim 4 Fév 2018 11:31

ladiablotine a écrit:
DSCN0044.JPG

Hummm des le matin au lever voir la diablotine!que demander de plus
cocufieur tbm

Messagepar albert53169 » Dim 4 Fév 2018 12:01

bonjour , je désire savoir de quelle région vous éte? vous éte tres excitante . j'aimerais beaucoup vous rencontré. merci
albert53169

Province: Hainaut

Messagepar enrut » Dim 4 Fév 2018 17:00

waw si elle cherche du réel, je peux lui en donner. Elle va la sentir passer ;)
enrut

Province: Liège

Messagepar candauliste12 » Dim 4 Fév 2018 22:39

enrut a écrit:waw si elle cherche du réel, je peux lui en donner. Elle va la sentir passer ;)

sans vouloir être désagréable ou paraitre prétentieux sa me fait toujours marrer moi ce genre de commentaire
tu imagine bien que pour des vraies femmes aussi aguerries que la diablotine ou encore juju ou vanessa de Malibu et lui ou calientron (désolé pour celles que j'oublie)
une seule queue c'est de la rigolade et que même si tu es un expert en art de l'amour ou un dieu du kamasutra avec la bitte de rocco sifredi si ce genre de femmes veulent te faire mourir au lit elles y arriveront .
Contrairement a ce que beaucoup d'hommes pensent le sexe fort ce n'est pas eux sexuellement une femme a bien plus de capacité d'endurance et de possibilités de jouir qu'un homme . Pour réellement exténuer des femmes de ce niveau ou faire en sorte "qu'elles le sentent passer comme tu dis" faudrait qu'on s'y mettent a 5 et surtout que nous arrivions a retarder notre jouissance qand tu verra sa croupe onduler et ses lèvres vaginales glisser sur ta queues et que son vagin exerceras des délicieuses contractions sur ton gland tu risque bien de venir vite très très vite .
Faut rester humble face a ce genre de femme (de phénomènes)
candauliste12

Messagepar enrut » Lun 5 Fév 2018 21:07

candauliste12 a écrit:
enrut a écrit:waw si elle cherche du réel, je peux lui en donner. Elle va la sentir passer ;)

sans vouloir être désagréable ou paraitre prétentieux sa me fait toujours marrer moi ce genre de commentaire
tu imagine bien que pour des vraies femmes aussi aguerries que la diablotine ou encore juju ou vanessa de Malibu et lui ou calientron (désolé pour celles que j'oublie)
une seule queue c'est de la rigolade et que même si tu es un expert en art de l'amour ou un dieu du kamasutra avec la bitte de rocco sifredi si ce genre de femmes veulent te faire mourir au lit elles y arriveront .
Contrairement a ce que beaucoup d'hommes pensent le sexe fort ce n'est pas eux sexuellement une femme a bien plus de capacité d'endurance et de possibilités de jouir qu'un homme . Pour réellement exténuer des femmes de ce niveau ou faire en sorte "qu'elles le sentent passer comme tu dis" faudrait qu'on s'y mettent a 5 et surtout que nous arrivions a retarder notre jouissance qand tu verra sa croupe onduler et ses lèvres vaginales glisser sur ta queues et que son vagin exerceras des délicieuses contractions sur ton gland tu risque bien de venir vite très très vite .
Faut rester humble face a ce genre de femme (de phénomènes)

je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elles ont plus d'endurance, etc... Je tiens juste à te rappeler que les femmes que tu as citée cherchent aussi des relations sexuelles et c'est aussi pour leur plaisir. A mon avis ce n'est pas juste pour faire plaisir aux hommes mais elles veulent aussi sentir du dur, du concret. Si pour toi "faudrait qu'on s'y mettent a 5", je dois rater un truc ou alors on s'est mal compris
enrut

Messagepar ladiablotine » Dim 25 Fév 2018 21:45

SDC10029.JPG
SDC10030.JPG
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
ladiablotine

Province: Autre

Messagepar Harry » Lun 26 Fév 2018 13:04

Très charmante !
Comment faire pour tenter le diable ?
Harry

Province: Namur

Messagepar edouard » Lun 26 Fév 2018 15:16

Un corps d'ange, le feu du diable en elle.
À votre disposition.
Ed
edouard

Province: Hainaut

Messagepar moi2611 » Mar 27 Fév 2018 00:11

Whaw, comme elle est sexy ! Quand vous lui chercherez des queues pour la prendre, pensez à moi.
moi2611

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes