Bonjour à tous. Nous lisons les pages de ce forum depuis un moment mais aujourd'hui, nous avons envie de partager avec vous nos premiers pas dans le monde du candaulisme.
Ma femme et moi sommes ensemble depuis plusieurs année et, malgré les enfants et la routine, nous avons toujours continué à aimer le sexe et à le pratiquer régulièrement. Depuis quelques mois, nous avons commencé à partager certains fantasmes qui nous habitent. Ça se passe toujours pendant que nous faisons l'amour ... nous commençons par imaginer une situation coquine puis nous nous rendons jusqu'à l'orgasme en fantasmant que la scène est réelle.
Au cours de l'un de ces jeux, j'ai avoué à ma femme que je serais excité de la voir s'exhiber devant un autre homme. Je ne parle pas de la voir en train de faire l'amour avec un autre mais simplement, j'imagine une situation où elle est nue devant un autre homme et qu'elle savoure le plaisir de l'exciter en s'exhibant, sans pudeur ... Pendant que je lui avouait ce fantasme, elle a commencé à se caresser puis l'orgasme est venu bien vite et bien fort. Elle m'a avoué qu'elle avait envie depuis longtemps de faire une exhibition dans le genre mais qu'elle ne trouvait pas de contexte pour le faire ... Je lui ai demandé si elle voulait le faire pour vrai et elle m'a dit que oui, si la situation s'y prêtait.
Il y a quelques semaines nous sommes partis en week-end d'amoureux dans un hôtel Spa. La situation parfaite s'est mise en place d'elle même. Un endroit relax avec une clientèle détendue. Le premier après-midi, nous avons fait l'amour puis nous avons dormi ensuite environ 2 heures. Au réveil, nous avions faim mais n'avions pas envie de descendre immédiatement. Nous avons appelé le service de chambre pour faire monter 2 goûters. Ma femme était encore nue et je me suis approché d'elle. J'ai commencé à lui sucer les seins en caressant sa chatte. Je lui ai demandé si elle avait envie de rester à poil pour ouvrir la porte au livreur. Au début elle n'était pas certaine mais j'ai commencé à glisser mes doigts dans sa chatte en lui disant que j'avais envie de réaliser ce fantasme. Elle a commencé à mouiller. Je lui disait que j'aimerais la voir en train se s'exhiber sans gêne, comme une salope impudique. On commençait à se chauffer sérieusement. L'ambiance était au rendez-vous.
Puis on a frappé à la porte. J'avais le coeur qui battait à tout rompre. Je suis resté au lit et elle s'est levé. Elle a regardé dans l'oeil de boeuf et elle m'a sourit. Elle a ouvert la porte. J'avais une érection pas possible. L'homme avait dans les 30 ans. Quand il a vu que ma femme était nue, il a eu l'air gêné mais j'ai vu qu'il ne s'est pas privé de la regarder, même quand il s'est aperçu de ma présence dans le lit. Ma femme lui a demandé de déposer le plateau sur la petite table puis il lui a fait signé le reçu. Elle a pris son temps, laissant planer un délicieux malaise. Je la trouvais belle et désirable comme jamais. Ça n'a duré que 2 ou 3 minutes maximum mais ça m'a tellement allumé que j'ai commencé à me branler dès que la porte fut refermé. Je voulais jouir devant ma femme. en la regardant et en repensant à ce qui venait de se produire. Elle aussi d'ailleurs a commencé à se masturber en me voyant faire. On a jouit côté à côte, en silence.
Conclusion : on a adoré ce jeu. On en reparle souvent et même, nous commençons à avoir envie de revivre un autre moment du genre. Je dois avouer qu'il m'arrive souvent de repenser à cette scène en imaginant que le livreur glisse sa main sur le corps de ma femme et qu'il commence à lui sucer les seins. Qu'il se place derrière elle qu'elle se penche en avant. Qu'il commence à la baiser pendant qu'elle me regarde. J'imagine ses seins qui bougent au rythme des coups de queues. J'imagine qu'elle jouit pendant que nos regards sont soudés un à l'autre. Je m'imagine donc en spectateur passif qui se branle et profite du spectacle.
Je crois finalement que je me découvre de plus en plus une tendance pour le candaulisme.
Je vous laisse en partageant avec vous une photo que j'ai prise un moment avant que ma femme ne réponde à la porte de la chambre pour s'exhiber devant l'employé de l'hôtel.