Les endroits que je connais et ou j'aime me rendre:
- E411 aire d'autoroute entre Walhain sortie 13 et Louvain la neuve (des couples s'y exhibe)
- E411 dans l'autre sens entre Louvain la Neuve et walhain (des couples s'y exhibe)
- E411 pompe à essence à Aishe en refail (entre la sortie Eghezée et sortie 11 thorembais) à l'arrière de la pompe un petit bois, et quelques fois des voitures
- E411 aire d'autoroute eghezée (assez bien de monde, principalement des hommes)
- E411 aire d'autoroute eghezée de l'autre coté sens namur - Bxl; des couples aussi mais rarement, quelques hommes
- E42 parking des lapins dans le sens vers Liège c'est plus pour les couples et l'autre sens plus pour les hommes. Avec les travaux, bc moins de monde mais les dernières fois ou j'ai été je suis tombé sur un couple.
je suis voyeur et exhib et je me déplace bc en voiture pour raison professionnel, et donc c'est pour cette raison que j'y fais chaque jour des crochets vers ces zones pour passer un bon moment. Mais si des personnes sont interressée je serais ravi de les rencontrer