Bienvenue ici à vous, Je viens de découvrir ce profil tellement frais et sensuel Miss semble être un volcan déguisé en ange. Mais cet ange cache très bien son jeu je pense. Je suis sur la région de La Louviere-charleroi, un peu nivelles, ça semble être sa route pour rejoindre le sérieux de ses études à la capitale Au plaisir de suivre vos aventures et je reste curieux pour ses rdv coquins...
Je confirme ce que j'ai déjà dit plus haut... elle est vraiment magnifique, que ce soit habillée ou en déshabillé...
Sa magnifique poitrine bien ferme et ses tetons majesteux donnent envie de les caresser et les mordiller langoureusement pour lui faire ressentir tout le plaisir qu'elle procure
Quelle beauté ! Elle est superbe et semble bien partie pour en faire frémir plus d'un. Ce serait un plaisir de vous rencontrer. Surtout avec une si jolie bouche à pi...
Très jolie petit bout de femme, j'adore un très jolie corps et un regard de braise sans parler de sa bouche pulpeuse qui me laisse rêveur. je suis certain que le mot plaisir lui correspond merveilleusement bien. Je serais vraiment ravi de vous connaitre plus longuement. Bisous coquin
Quelques photos encore, avec en hommage au succès rencontré ici, quelques photos qui illustrent les succès de la miss avec la gent masculine (avec autorisation bien sûr)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Pour entendre sa voix, suite à demande… en attendant un éventuel message pour le forum qui ne manquera pas de venir j'en suis sûr, la voilà souhaitant l'anniversaire d'un ami.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Trop jolies toutes les photos de la miss! Elle est hyper sexy! J’espère un jour qu’on aura l’occasIon de la voir dans des positions style à 4 pattes? Elle doit avoir un cul magnifique !