Pour stefenstrange et gargamel . Il n'y a en effet ici que tres peu de couples réellement actifs et aussi certainement fort peux de vrais couples.
Je suis connecté régulièrement sur ce site depuis 2015 et j'ai à ce jour réellement rencontré un seul couple .
Je contacte régulièrement les nouveaux profils qui se disent en recherche de partenaires mais les réponses sont rares pour ne pas dire inexistantes (une réponse négative de 3 mots ets à mon sens la moindre des politesse)
Bref ici énormément de fantasmeurs sans plus ...
je suis pourtant courtois et respectueux dans mes démarches et ma méthode d'approche rencontre un certain succès sur d'autres sites où là curieusement même en cas de refus je reçois 8x sur 10 une réponse (c'est plus correct)
Je suis moi aussi très dèçu et voir furieux sur certaines personnes de candau.be qui s'emploient à faire perdre le temps aux autres.
Je comprend que chacun est libre de vivre ses fantasmes et sa sexualité comme il l'entend, certains fantasmant peut être uniquement à l'idée d'exhiber en photo ou d'imaginer sa compagne dans une situation candauliste , mais alors il devraient stipuler que ce n'est que virtuel évitant ainsi à ceux qui cherchent des relations réelles de perdre leur temps .