BobetMC a écrit:Je passe souvent à côté des MP il est vrai, par contre pas eu de mail de votre part.. allez, pour me faire pardonner
J'aimerai tant là voir me prendre en main comme ça ^^
BobetMC a écrit:Je passe souvent à côté des MP il est vrai, par contre pas eu de mail de votre part.. allez, pour me faire pardonner
medipuco a écrit:Ce qu'il y a comprendre c'est qu'il s'agit d'un photomontage... mais j'aimerai beaucoup là voir dans cette situation dans la réalité ^^
BobetMC a écrit:C'est le départ! Miss part demain pour Bruxelles où elle étudiera pendant quelques mois à un an. Je me doute qu'il va yavoir des demandes, ne vous vexez pas si je ne vous donne pas son contact totu de suite, ou pas du tout. On n'a aucune idée comment ça va se passer, on veut y aller tranquille. La miss a envie de s'installer tranquillement, elle stresse pas mal ce qui est compréhensible. Ensuite, nous verrons au feeling et selon les dispos et ressentis comment les choses peuvent se passer. Bien sûr, cet avertissement mis à part, la miss est contente de se dire qu'elle aura sans doute de la compagnie sur place..
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité