couple nouveau

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: couple nouveau

Messagepar jpmaverick » Lun 1 Oct 2018 09:24

tres jolie
jpmaverick

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar willaqw » Lun 1 Oct 2018 11:07

Un petit indice du quartier dans lequel elle va passer sa vie en Belgique ? ;)
willaqw

Province: Hainaut

Messagepar jobel666 » Lun 1 Oct 2018 13:44

BobetMC a écrit:C'est le départ! Miss part demain pour Bruxelles où elle étudiera pendant quelques mois à un an. Je me doute qu'il va yavoir des demandes, ne vous vexez pas si je ne vous donne pas son contact totu de suite, ou pas du tout. On n'a aucune idée comment ça va se passer, on veut y aller tranquille. La miss a envie de s'installer tranquillement, elle stresse pas mal ce qui est compréhensible. Ensuite, nous verrons au feeling et selon les dispos et ressentis comment les choses peuvent se passer. Bien sûr, cet avertissement mis à part, la miss est contente de se dire qu'elle aura sans doute de la compagnie sur place..

Je suis tres dispo cette semaine si elle cherche quelqu'un pour l'aider à emménager...
jobel666

Province: Namur

Messagepar Misterlol » Mar 2 Oct 2018 15:55

BobetMC a écrit:C'est le départ! Miss part demain pour Bruxelles où elle étudiera pendant quelques mois à un an. Je me doute qu'il va yavoir des demandes, ne vous vexez pas si je ne vous donne pas son contact totu de suite, ou pas du tout. On n'a aucune idée comment ça va se passer, on veut y aller tranquille. La miss a envie de s'installer tranquillement, elle stresse pas mal ce qui est compréhensible. Ensuite, nous verrons au feeling et selon les dispos et ressentis comment les choses peuvent se passer. Bien sûr, cet avertissement mis à part, la miss est contente de se dire qu'elle aura sans doute de la compagnie sur place..

Qu'elle emménage et prenne ses repères dans un premier temps.
Il y a des endroits sympa à Bruxelles pour boire un verre, ca permet de se sentir un peu mieux accueillis
Au plaisir !
Misterlol

Province: Brabant wallon

Messagepar jobel666 » Mer 3 Oct 2018 09:16

Une petite photo de son arrivée dans notre plat pays pt?
jobel666

Messagepar alanalain1 » Mer 3 Oct 2018 16:51

Superbe, merci pour les photos
alanalain1

Province: Liège

Messagepar jobel666 » Lun 8 Oct 2018 13:28

Plus de nouvelles de notre petite expat depuis son départ... bien dommage...
jobel666

Messagepar le.liegeois » Mar 9 Oct 2018 00:50

vous n'avez rien compris les mecs - pourtant nos posts étaient clairs !

les premières photos montre une fille qui parait sage mais là la seul chose que je peut dire c'est quel belle chienne

justement - n'est ce pas un motif de réflexion --une évolution si rapide = :

Comprenez-vous ce que je tente de vous faire comprendre ?

le.liegeois

Messagepar medipuco » 25 Sep 2018, 18:33

Ce qu'il y a comprendre c'est qu'il s'agit d'un photomontage... mais j'aimerai beaucoup là voir dans cette situation dans la réalité ^^
le.liegeois

Province: Liège

Messagepar jobel666 » Mar 9 Oct 2018 10:05

le.liegeois a écrit:vous n'avez rien compris les mecs - pourtant nos posts étaient clairs !

les premières photos montre une fille qui parait sage mais là la seul chose que je peut dire c'est quel belle chienne

justement - n'est ce pas un motif de réflexion --une évolution si rapide = :

Comprenez-vous ce que je tente de vous faire comprendre ?

le.liegeois

Messagepar medipuco » 25 Sep 2018, 18:33

Ce qu'il y a comprendre c'est qu'il s'agit d'un photomontage... mais j'aimerai beaucoup là voir dans cette situation dans la réalité ^^

En fait les photomontage auraient dû être sur son autre post et pas dans celui-ci... ils auraient compris (enfin, je penses ;) )

Il n'empêche que je me demande bien ce qu'elle devient... elle doit avoir froid dans notre nord... toute seule... perdue... ;)
jobel666

Messagepar BobetMC » Lun 22 Oct 2018 13:02

Bonjour, voici quelques nouvelles, désolé pour l'absence.
La miss se porte bien, elle a pas mal de travail ce qui la fatigue, mais elle se fait bien à la ville. Elle commence à avoir ses marques, ses repères. Du coup, je reviens ici (surtout car j'ai des congés depuis ce week end). Elle ne connaît pas encore beaucoup de personnes, mais commence à se faire quelques ami(e)s.J 'ai droit à des petits coucous impromptus comme celui-ci et j'ai la permission de le partager.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
BobetMC

Province: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message