couple nouveau

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: couple nouveau

Messagepar BobetMC » Mar 23 Oct 2018 21:01

toujours autant de succès. Je ne peux pas donner son numéro en pâture comme ça. Du coup, je vais continuer de faire come je fais et donner son mail à certains en fonction des ressentis. Me voilà à jouer les intermédiaires, dis donc.
BobetMC

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar Juugi » Mer 24 Oct 2018 15:16

Hello, je découvre ce sujet.

Je trouve l'histoire complètement dingue :p. J'espère qu'elle s'est bien installée en Belgique. Je suis de Namur et bosse sur Liège. Je passe régulièrement sur Bruxelles. Si elle est tentée par un verre et visite, je suis partant. Cela peut en rester là. Tout dépendra d'elle :).

Au plaisir
Juugi

Province: Namur

Messagepar leo2323 » Mer 24 Oct 2018 18:51

idem si Mme est de passage sur Amsterdam, j'ai 30 ans et suis dispo pur un verre, un massage, une sortie en spa ou plus si affinité !! :)
J'adorais rencontrer cette jolie femme !
leo2323

Province: Autre

Messagepar Misterlol » Mer 24 Oct 2018 19:44

BobetMC a écrit:toujours autant de succès. Je ne peux pas donner son numéro en pâture comme ça. Du coup, je vais continuer de faire come je fais et donner son mail à certains en fonction des ressentis. Me voilà à jouer les intermédiaires, dis donc.

Sont chanceux :shock:
Au plaisir !
Misterlol

Province: Brabant wallon

Messagepar willaqw » Jeu 25 Oct 2018 09:20

Elle a visiblement pas mal de prétendants sur le forum ;) Saura t'on si elle en a rencontré ?
willaqw

Province: Hainaut

Messagepar donneurdeplaisir » Jeu 25 Oct 2018 18:39

BobetMC a écrit:toujours autant de succès. Je ne peux pas donner son numéro en pâture comme ça. Du coup, je vais continuer de faire come je fais et donner son mail à certains en fonction des ressentis. Me voilà à jouer les intermédiaires, dis donc.

j'espère recevoir son mail ... je rêve de jouer avec elle !
donneurdeplaisir

Messagepar cando belgique » Ven 26 Oct 2018 16:10

Salut j'ai lus attentivement toutes les pages et bien-sûr maté toutes les photos!elle est superbe et mérite de recevoir se quelle mérite autant de bites qu'elle souhaite !d'ailleurs si possible j'aimerai bien aller prendre un verre avec elle et pourquoi pas plus
cando belgique

Messagepar enrut » Sam 27 Oct 2018 23:08

jolie... j'aime les sujets comme ca. Si elle veut rencontrer un gars de son age, tu sais me contacter
enrut

Province: Liège

Messagepar jobel666 » Dim 28 Oct 2018 00:08

Salut à vous deux (dont elle en différé ;) )

Un plaisir de voir qu'elle a bien emménage et qu'elle se porte toujours aussi bien cette belle fleur...

Ca serait un reel plaisir de pouvoir faire connaissance avec elle et puis voir ce que nous apporte le vent ;)

Si elle a du temps a perdre en journée, je serais ravi de venir lui tenir compagnie pour discuter et puis... qui sait ;)
jobel666

Messagepar zerbad » Mer 31 Oct 2018 19:41

Hmmm quel décolleté !
Je n'ai pas prévu d'aller à Bruxelles pour l'instant, mais si elle veut faire du tourisme à Luxembourg, je veux bien lui servir de guide !
Ah ! Si nos femmes pouvaient se rencontrer...
zerbad

Province: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message