Marie depuis 25 an pure bonheur sa fait 5 an que j essaiye de convaincre ma femme de coucher avec un inconnu ses mon fantasme elle a toujours refusé il y a 4 semain nous somme allée en club échangiste par curiosité ma femme été vêtu de sous vêtement blanc super sexy Après 3 h elle ma pris la main et somme monté à étage elle ma poussé sur le lit ses mise nue et en leuvrette et ma sucé il y avais 3 mec et 2 femme qui nous regarder donc un super playboy je lui ai fais signe de la tête pour q uil nous rejoigne il ses approcher de ma femme par derrière et lui a caressé les fesse réaction de ma femme elle ses retourne et à souri elle a écarté ses fesse et le mec a passé sa tête sous ses fesse et lui a leche la charte ouaih tous en me sucen j'ai joui et elle retournai puis à écarté ses fessée mec la pénètre avec douceur et de plus en plus vite elle commence à jemir de plaisir 20 min de va et vient puis elle ses retourne et ses offoerte en leuvrette je continue à me masturber en les regardend leurs ebat à dure 55 minute elle a eu 3 orgasme puis il on jouie à 2 en même temps trop beau superbe expérience
Ma femme faut 95c et taille 40 du cu les 3 autre homme eu se son ébranler sur le cu de ma femme