candauliste12 a écrit:Nymphéa comme certains le suggèrent ici postes des photos, vas y poste !!! c'est évidement n'importe quoi , tout au mieux tu pourras ensuite lire les commentaires salaces des idiots qui n'ont pour occupation que de fantasmer et collectionner des photos et au pire tes photos seront volées et diffusées.
De toute évidence Sa ne t'aidera pas à trouver les réponses à tes interrogations et à déchiffrer ou comprendre le fantasme de ton conjoint , tout au plus tu sera très vite dégoutée car beaucoup ici pensent qu'une femme sur ce site n'est qu'un vagin sur patte prête à jouir au premier va et viens que leur merveilleuse baguette magique est prête à t'administrer. Il y a heureusement sur ce site quelques hommes doté de courtoisie et d'expérience qui se démarqueront vite des autres à tes yeux.
Concernant l'amour que ton conjoint et toi vous portez mutuellement , je n'en doute pas un seul instant , pour être un couple épanoui, il vous reste à découvrir la réelle complicité celle que rien ne peut ébranler et certainement pas des sentiments aussi primaires que la jalousie ou la possessivité. Cette étape qui vous reste à franchir est accessible, mais il vous faudra éviter certains pièges et erreurs à ne pas commettre l'une d'entre elle étant l'impatience ...
Je vous ai également envoyé un message privé .
Très belle réponse de votre part, ces hommes (si on peut les appeler ainsi) nuise grandement à notre réputation d'homme. Et la plus part du temps, il n'y connaisse rien au femme. C'est à cause d'eux que les courtois et correct sont vite éjecter (surtout si timide) par la gente féminine qui fait parfois une généralité.
Par chance, certaines femmes arrive a ne pas faire cette généralité et nous laisser une chance. Mais tellement rarement.
Pour ma part, je peux proposer a ce couple de tester un club libertin correct avec bonne réputation. Sans spécialement être obliger de batifoler mais voir sa femme exposer nue ou en tenue sexy plait. Déjà un bon départ. Même si vous avez quelques cas dans les clubs, ils finissent souvent banni.